oVeRdOsE
Well-known member
Hello,
quick one, savoir si je suis trop exigeant ou pas.
Back ground :
- ca fait depuis que j'ai l'age de travailler que je prend off à Noel
- je suis en génie conseil
- Mes anciens employeurs était soit fermé ou slow à noel donc ils donnaient le choix :
--- Soit prendre temps accumulé
--- Soit prendre des vacances
--- Soit travailler
--- Soit prendre congé sans solde.
- Bref, mon employeur actuel a récemment mis en place une politique 2 options :
-- Travail
-- Prend tes vacances.
J'ai pu de vacances, parce que les 3 que jai je les matche avec ma femme et la culture du Quebec : soit construction et relache.
Ma femmes à 6 semaines : 4 mobiles et 2 Noel payées pcq sont employeur ferme.
J'ai rien à faire à Noel, toute est fermé, nos clients et les autres consultants.
Sérieux je trouve ca poche en criss. Je suis dans les cadre et j'ai moins d'avantage, moins de temps off (emplyé peut banquer 75h, moi non) et payé moins ( pas OT) qu'un employé qui viens d'arriver.
JE COMPREND qu'il ne veulent pas affecter les activités, genre si tout le monde prennent 5/6 sem/an, ca ne marche plus.
MAIS selon mes recherches, beaucoup de nos compétiteurs offres les 4 options énumées ET non seulement ça, ENCOURAGE le monde à prendre off à Noel.
Ce sont des cas isolé ? COmment c'est avec vous?
quick one, savoir si je suis trop exigeant ou pas.
Back ground :
- ca fait depuis que j'ai l'age de travailler que je prend off à Noel
- je suis en génie conseil
- Mes anciens employeurs était soit fermé ou slow à noel donc ils donnaient le choix :
--- Soit prendre temps accumulé
--- Soit prendre des vacances
--- Soit travailler
--- Soit prendre congé sans solde.
- Bref, mon employeur actuel a récemment mis en place une politique 2 options :
-- Travail
-- Prend tes vacances.
J'ai pu de vacances, parce que les 3 que jai je les matche avec ma femme et la culture du Quebec : soit construction et relache.
Ma femmes à 6 semaines : 4 mobiles et 2 Noel payées pcq sont employeur ferme.
J'ai rien à faire à Noel, toute est fermé, nos clients et les autres consultants.
Sérieux je trouve ca poche en criss. Je suis dans les cadre et j'ai moins d'avantage, moins de temps off (emplyé peut banquer 75h, moi non) et payé moins ( pas OT) qu'un employé qui viens d'arriver.
JE COMPREND qu'il ne veulent pas affecter les activités, genre si tout le monde prennent 5/6 sem/an, ca ne marche plus.
MAIS selon mes recherches, beaucoup de nos compétiteurs offres les 4 options énumées ET non seulement ça, ENCOURAGE le monde à prendre off à Noel.
Ce sont des cas isolé ? COmment c'est avec vous?