VENDU!!!Honda Civic Si 1993 hatchback noir 1500$

SunnyGTR

New member
Honda Civic Si 1993 noir hatchback

manuel
300 000km
moteur d16 vtec , prends pas huile ( 1 litres au 5-6000km)
drop 2.5"
Mag 15" neuf du printemps avec pneus acheter en meme temps
volant sport
exhaust
short ram
sub 12"
ampli
dvd ( pas installer) je le donne avec
lumiere avant smoke avec DEL sur les parking
lumiere arriere smoke
pare brise craquer en bas

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...993-Honda-Civic-Si-Bicorps-W0QQAdIdZ399589573

Last edited:
Jai plein offre! (10-20) en 5h.....
premier arrivé avec 1500$ cash ou un echange qui vaut la peine.....

les ailes arriere ont été retolé ... a droite elle est parfaite , a gauche les taque de soudure paraisse de pres.... coin des porte un peu magané...a part ca je vois pas

vives les gosseux ..qui se deplaces pas.....a 36 ans je dois pu avoir la patience pour dealer avec des jeunes......peinture qui brille lumiere volant short ram exhaust mag et pneus neuf drop dvd ampli sub 12" toit ouvrant oem et lauto est noir...prends pas huile a 1500$ ALLO ....lolll

Ciboire c'est tu moi ou tu le donne a ce prix la? Surtout avec des mags neufs,et un systeme de son en plus..
Le char doit avoir de quoi vraiment...
Sinon je t'offre mon char en échange. Juste un peut de body a faire dessus :)

cest exactement ca que je me dis....un gars avec un ek dx coupe sans rouille moteur sir viens la voir pour change pour change demain...mais son auto a une syncro de 2 a faire et prend de huile un peu...je voulais 1500$ cash ...je la vend car jai juste 1 parking et mon coloc a acheter une mazda 6 GT v6 manuel jaune..aniway ont voyage ensemble (ont voir la mazda sur mes photos)

Ciboire c'est tu moi ou tu le donne a ce prix la? Surtout avec des mags neufs,et un systeme de son en plus..
Le char doit avoir de quoi vraiment...
Sinon je t'offre mon char en échange. Juste un peut de body a faire dessus :)

non la civic est correct ...rocker pas parfait et coin porte accrocher sur le trotoir a cause de la drop ...sinon elle brille mecanique rien a faire..prends pas huile...syncro parfaite! jai 36 ans je la bat pas ...et mon coloc non plus la bas pas a 35 ans...elle tien la route ..pneus plein thread..mag pas accroché ...moteur pisse pas huile a terre ...

changement huile fait...besoin dun filtre sur le short ram c tout...20-30$ je la roule pas donc je lai pas changer

je ne rachetes pas auto donc je donne le dvd sub 12 et ampli avec ...jai pas de place ici pour garder ca

je ne comprends meme pas pk c pas deja parti ...

Last edited:
Salut! j'ai quelqun qui vien voir mon subaru se soir! si jle vend je vien cherché le civic! j'habite près de chez vous et je viendrais la voir demain soir!!! envoie moi ton Tel par PM svp !!!! merci

Back