Vendu Merci!
fireballl New member Jul 25, 2011 #6 the judge said: Inutile cette annonce sans photo. Fermez moi ça kk1 ... Click to expand... Inutile ton post! Au pire tu dis rien, Les photo sen vienne! Jai pas le temp encore..! Probablement ajourdhui..
the judge said: Inutile cette annonce sans photo. Fermez moi ça kk1 ... Click to expand... Inutile ton post! Au pire tu dis rien, Les photo sen vienne! Jai pas le temp encore..! Probablement ajourdhui..
G GTX Legacy Member Jul 27, 2011 #10 J'ai oublié, la largeur svp! Es-tu certain que c'est +35 et non +45?
fireballl New member Jul 28, 2011 #11 non je suis pas certain du offset, et la largeur je crois que ces 8p de large..!
gabyjay New member Jul 28, 2011 #12 ***EDIT*** Je viens de voir ton numéro dans le message. je te donne des news si sa fite
fireballl New member Jul 28, 2011 #14 gabyjay said: ***EDIT*** Je viens de voir ton numéro dans le message. je te donne des news si sa fite Click to expand... Good jattend de tes nouvelle!.. GTX said: C'est écrit dans le mag. Click to expand... Ces vrai! Je regarde sa apres souper..
gabyjay said: ***EDIT*** Je viens de voir ton numéro dans le message. je te donne des news si sa fite Click to expand... Good jattend de tes nouvelle!.. GTX said: C'est écrit dans le mag. Click to expand... Ces vrai! Je regarde sa apres souper..