[VIDÉO] Un chauffeur d’autobus de la STM perd patience avec une passagère

swiftman007

Legacy Member
Faite une recherche, rien trouvé sur MR.. surprenant.. anyway c'est à MTL ya 2-3 jours.

cliff note du journal de mouréalll:

"Une passagère au téléphone qui aurait pris trop de temps pour monter dans l’autobus et un chauffeur qui lui demande d’accélérer le pas, il n’en fallait pas plus pour immobiliser un véhicule de la STM et déclencher un incident, rapidement devenu viral sur le web."

J'ai l'impression le vidéo posté par la passagère elle-même lui revient dans face si je lis les comments. Anyway de ce que je vois, je suis du côté du chauffeur 100%

https://www.facebook.com/stmspotted/videos/1798969117017193/

http://www.journaldemontreal.com/20...us-de-la-stm-perd-patience-avec-une-passagere

Pis la p'tite princesse est toute surprise que le chauffeur soit aller dehors fumer une cigarette, faisant attendre tous les passagers... Écoutez les consignes c'est pas trop sa force.

Génération d'enfants roi.

"Je connais mes droits et j'ai une caméra. J'ai aussi le droit de texter au cell pendant que je fais attendre le bus et tous les passagers. Vous me devez respect peu importe les circonstances même quand je vous manque de respect."

J'imagine l'état d'esprit du chauffeur. Sage d'arrêter de conduire.

Même si le chauffeur à raison, d'avoir insulté la fille c'était pas son meilleur move mettons...

Même si le chauffeur à raison, d'avoir insulté la fille c'était pas son meilleur move mettons...

Avec la generation texto, j'imagine ce genre de situation doit arriver tellement souvent. Combien de personne par jour doit entrer et sortir d'un autobus avec les yeux rivés sur leur écran en coupant ainsi une partie de contact avec la réalité... Je me mets a la place des chauffeurs, je badtripperais sur un moyen temps a force de dealer avec ces situations.

Moi si j'avais été un des passagers, je me serais rangé derrière le chauffeur puis je lui aurais fait comprendre que ses "droits", tout le monde s'en caliss en ce moment parce qu'elle brime ceux de tous les autres passagers dans l'autobus. T'as le choix d'entrer et de fermer ta gueule, sinon je te fou moi-même dehors et on passé à autre chose. Tu essaieras de me poursuivre avec tes "droits".

Je trouve étonnant qu'aucun passagé ne soit intervene sachant qu'elle les mettait tous en retard......

cest don bin facile sortir son cell pis filmer la réaction de quelqu'un pour le faire paraitre mal. jtrouve que le chauffeur à quand même garder son calme.

ça aurait pu finir autrement

Fek, ya juste moi qui trouvais que le chauffeur avais l'air cave en criss?! On a manqué le début mais rendu la il avais qu'a se la fermé a place de continué a y répondre et dre qu'il est en overtime est fait $25 de l'heure bla, bla, bla. Selon moi, on a eu une confrontation de deux belle espèces!

Fek, ya juste moi qui trouvais que le chauffeur avais l'air cave en criss?! On a manqué le début mais rendu la il avais qu'a se la fermé a place de continué a y répondre et dre qu'il est en overtime est fait $25 de l'heure bla, bla, bla. Selon moi, on a eu une confrontation de deux belle espèces!
Exact mais ça prends pas 100 de QI pour être chauffeur de bus. Les deux ont l'air caves.

Sent from my SM-N930W8 using Tapatalk

100% derrière le chauffeur!! On vas tu attendre après chaque criss de princesse mal baisé pour qu'elle finisse d'envoyer son texte?

"Je connais mes droits j'étudie la dedans" pour laisser sous-entendre quelle est intelligente et étudie en droit. 5 minute plus tard "j'étudie en intervention" *banghead*
Règle général dans ces situations, la personne qui fais des menaces vas rien faire. Je me souviens pas de la dernière fois que j'ai parler avec un étrangers pi que c'était pas un shit show. On vis dans un monde que si tous vas biens on a pas besoin de se parler.

C'est pour cette raison exacte que j'ai un face de boeuf 100% du temps quand je suis en transit, y'as 0 chance que je vais avoirs une belle conversation intelligent et rationnel par surprise, faque pence y même pas de m'addresser la parole.

Tu veux le chauffeurs sois gentil? Facile tu ralentie pas le service et tu suis les quoi 3 règles de sécurité d'un autobus? Un enfants de 6 ans le sais que tu derrière la ligne jaune. Tu fais ta job de bon passenger et tu le remercie en déscendant, il vas te souhaiter une bonne journée.

les gens de la STM doivent en voir de toute sorte car des histoires d'employés bêtes y'en a une tonne.

mais c'est inadmissible de traiter une cliente de petite princesse, surtout au premier avertissement.

Pourquoi les gens sont pour le chauffeur? Il arrete le bus, retarde tous les gens sur le bus parce qu'il la trouve 'princesse' wtf?
Imagine t'as une entrevue, t'arrives en retard à cause de ca

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Moi si j'avais été un des passagers, je me serais rangé derrière le chauffeur puis je lui aurais fait comprendre que ses "droits", tout le monde s'en caliss en ce moment parce qu'elle brime ceux de tous les autres passagers dans l'autobus. T'as le choix d'entrer et de fermer ta gueule, sinon je te fou moi-même dehors et on passé à autre chose. Tu essaieras de me poursuivre avec tes "droits".

Je trouve étonnant qu'aucun passagé ne soit intervene sachant qu'elle les mettait tous en retard......

Ceux qui prennent le bus travaillent pas...

giphy.gif

Je suis tellement d'accord que le chauffeur a pas juste ça a faire que d'attendre une conne prenne son temps. On parle pas d'une fille qui a un hadicap et qui mérite qu'on lui laisse le temps. Par contre, il aurait peut-être pu se garder une gêne et ne pas l'appeler princesse et il aurait dû définitivement ne pas parler quand la fille a allumé sa camera parce que là, elle a fait son show, elle a bien mit le gars en kriss elle allume sa camera pis le gars a un peu l'air con mais toutes les matentes penseront pas qu'il y a un avant vidéo donc elles vont dire que la fille a des droits bla-bla-bla... Mais on sais pas, peut-être que la fille crie comme une hystérique depuis 10 minutes, que ça fait 1453 fois qu'il lui dit "reste derrière la ligne" qui est en fait la seule chose qu'il peut lui demander officiellement pis il a fini par s'écoeurer de l'entendre et de lui dire de reculer donc il a décider de prendre action et là, la fille qui se rend compte que la situation n'est plus en sa faveur se met a filmer calmement le chauffeur pour pouvoir avoir l'air encore d'une victime. C'est clair que si en regardant son video elle avait trouvé qu'elle avait eu une attitude agressive ou qu'elle n'avait pas l'air d'une victime elle l'aurait pas mit. C'est pas comme si ça avait un autre gars qui aurait filmer toute la scène, le video est complètement biaisé!

Back