[VIDÉO] Un chauffeur d’autobus de la STM perd patience avec une passagère

swiftman007

Legacy Member
Faite une recherche, rien trouvé sur MR.. surprenant.. anyway c'est à MTL ya 2-3 jours.

cliff note du journal de mouréalll:

"Une passagère au téléphone qui aurait pris trop de temps pour monter dans l’autobus et un chauffeur qui lui demande d’accélérer le pas, il n’en fallait pas plus pour immobiliser un véhicule de la STM et déclencher un incident, rapidement devenu viral sur le web."

J'ai l'impression le vidéo posté par la passagère elle-même lui revient dans face si je lis les comments. Anyway de ce que je vois, je suis du côté du chauffeur 100%

https://www.facebook.com/stmspotted/videos/1798969117017193/

http://www.journaldemontreal.com/20...us-de-la-stm-perd-patience-avec-une-passagere

Pis la p'tite princesse est toute surprise que le chauffeur soit aller dehors fumer une cigarette, faisant attendre tous les passagers... Écoutez les consignes c'est pas trop sa force.

Génération d'enfants roi.

"Je connais mes droits et j'ai une caméra. J'ai aussi le droit de texter au cell pendant que je fais attendre le bus et tous les passagers. Vous me devez respect peu importe les circonstances même quand je vous manque de respect."

J'imagine l'état d'esprit du chauffeur. Sage d'arrêter de conduire.

Même si le chauffeur à raison, d'avoir insulté la fille c'était pas son meilleur move mettons...

Même si le chauffeur à raison, d'avoir insulté la fille c'était pas son meilleur move mettons...

Avec la generation texto, j'imagine ce genre de situation doit arriver tellement souvent. Combien de personne par jour doit entrer et sortir d'un autobus avec les yeux rivés sur leur écran en coupant ainsi une partie de contact avec la réalité... Je me mets a la place des chauffeurs, je badtripperais sur un moyen temps a force de dealer avec ces situations.