Videotron

neonmods

New member
Pas quelqu'un qui as des deals sur les forfait vidéotron, j'ai l'impression de me faire Fo****

Présentement on as internet Hybride 30 (150GO) + télé 10 chaines. ca me coute 118$ par mois.

1ier mars sa augmente de 4.50$

Il y a fuck all a tv , on la garde pour les enfants et 1 ou 2 émission de TVA, Radio canada que a la limite je peut trouver sur le net

Je suis de l'ouest de l'ile

Le temps est venu pour toi de penser couper le cable... Achète un antenne pis trouve toi un bon forfait Internet et prend toi Netflix. J'me suis écoeuré comme toi voila maintenant 4 ans et depuis ca nous coûte seulement 60$ par mois. Les enfants écoute téléquebec et Netflix et tout le monde est content..

Un vendeur itinérant de Bell est venu sonner à ma porte. Rien à crisser un vendredi soir je l'ai laissé entrer à condition qu'il prend un verre de Jack Daniels avec moi lol. Pour faire une longue histoire courte. Il m'offrait sensiblement la même affaire sauf un récepteur de moins pour 26$ de moins par mois pendant 1 an et après c'était plus cher mais je devais négocier une entente bla bla bla. Sauf que mon cell resterait avec Videotron donc 2 factures. L'ajout d'une ligne que je veux rien savoir et potentiellement des problèmes de facturation. Toute cette gymnastique la n'en vaut pas le coût.

Je pourrais négocier de quoi avec Vidéotron, genre une baisse de 10$ pour rester compétitif.

Pas quelqu'un qui as des deals sur les forfait vidéotron, j'ai l'impression de me faire Fo****

Présentement on as internet Hybride 30 (150GO) + télé 10 chaines. ca me coute 118$ par mois.

Il y a fuck all a tv , on la garde pour les enfants et 1 ou 2 émission de TVA, Radio canada que a la limite je peut trouver sur le net

118$ tax incluses ou non?

Anyway pour ~15$ de plus par mois t'aurais 120/30 avec transfert illimite et 15 postes. Penses-y si tu tiens absolument a la TV.

Sinon 80.95/mois+tx pour le forfait 120/30 illimite

+ 10$/mois IPTV sur Kodi avec IPbros qui donnent ~1500 postes de TV mondiaux incluant RDS, TVA dans le fond tous les postes de Videotron incluant Super Ecran et toutes les chaines americaines incluant HBO et cie.

Tu te montes une boite KODI sur soit un vieux laptop avec une sortie HDMI oubenon un RB3 + clavier wireless pour KODI:

RB3 = 100$ - http://a.co/jbL7kiS
Clavier sans fil pour RB3 = 20$ - http://a.co/3TTKcKm

Comment Installer KODI sur un RB3: http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Install_Kodi_on_Raspberry_Pi

Pis tu t'abonnes a IPTV ici: https://www.iptvsubscription.net/

A date j'ai pas de trouble depuis que je me suis abonne a ca en Septembre. Pas que j'ai vu beaucoup de hockey mais quand ca adonne c'est la - et pas juste le CH t'as a peu pres toutes les games la dessus.

118$ tax incluses ou non?

Anyway pour ~15$ de plus par mois t'aurais 120/30 avec transfert illimite et 15 postes. Penses-y si tu tiens absolument a la TV.

Sinon 80.95/mois+tx pour le forfait 120/30 illimite

+ 10$/mois IPTV sur Kodi avec IPbros qui donnent ~1500 postes de TV mondiaux incluant RDS, TVA dans le fond tous les postes de Videotron incluant Super Ecran et toutes les chaines americaines incluant HBO et cie.

Tu te montes une boite KODI sur soit un vieux laptop avec une sortie HDMI oubenon un RB3 + clavier wireless pour KODI:

RB3 = 100$ - http://a.co/jbL7kiS
Clavier sans fil pour RB3 = 20$ - http://a.co/3TTKcKm

Comment Installer KODI sur un RB3: http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Install_Kodi_on_Raspberry_Pi

Pis tu t'abonnes a IPTV ici: https://www.iptvsubscription.net/

A date j'ai pas de trouble depuis que je me suis abonne a ca en Septembre. Pas que j'ai vu beaucoup de hockey mais quand ca adonne c'est la - et pas juste le CH t'as a peu pres toutes les games la dessus.

faudrait je regarde sa.

Ma Android box commence a être slow par contre... Faudrait je m'en achette une autre.

Sinon moi sérieux j'aime écouté genre evasion pis zeste tv (lol) Y'a tu sa ?

La j'attend ebox tv i commence les Beta test avec du monde bientot.

base +20, internet 120mbs illimité = 130$ tx in ( 2 décodeurs enregisteurs inclus, un 4k , un normal )

appel et chiale

OP appel et chiale un peu, j'ai la meme chose que toi mais avec 450Go et je paye 99$ tax in.
La ils vont augmenter 5$, je pense couper la TV...antenne ne fonctionne pas chez moi :(

Mon entente de 2 ans se termine en octobre, je sais pas si j'ai le droit de tout renégocier en ce moment, je vois plein de monde qui paie moin cher que moi lol

Un vendeur itinérant de Bell est venu sonner à ma porte. Rien à crisser un vendredi soir je l'ai laissé entrer à condition qu'il prend un verre de Jack Daniels avec moi lol. Pour faire une longue histoire courte. Il m'offrait sensiblement la même affaire sauf un récepteur de moins pour 26$ de moins par mois pendant 1 an et après c'était plus cher mais je devais négocier une entente bla bla bla. Sauf que mon cell resterait avec Videotron donc 2 factures. L'ajout d'une ligne que je veux rien savoir et potentiellement des problèmes de facturation. Toute cette gymnastique la n'en vaut pas le coût.

Je pourrais négocier de quoi avec Vidéotron, genre une baisse de 10$ pour rester compétitif.
Tes chill en osti avec les vendeurs haha!

J'ai un deal de cell 8gb pour 35$ Canada wide avec Fido pour 2ans.

45$ 15/10 illimité avec acanac. Oui ses pas la bombe mais à part mes backup et Netflix sa me sert à rien.

Netflix et Spotify en Family qu'on se split a 4.

Bienvenus chez videotron
pour le service en francais faite le 1

pour un abonnement faites le 1
pour une modification au service faites le 2
pour un soutien technique faites le 3
pour dire que t en TABARNAK puis juis pas content faites 4

ou le faites 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000

cette appel peux- etre enregistrer pour ameliorer la qualiter du service

je le connais par coeur je viens de renegocier cette semaine

javais cable + 10 le 120mbs illimiter puis telephone residentiel puis 2 terminal hd pour 108 tx innn

pas reussit a r'avoir ce deal

la j'ai cable + 10 30mbs (450gb) au lieu de 150 puis telephone residentiel puis 2 terminal hd pour 111 tx innn

puis le 4$ du 1mars enlever

en gros fait le 4 ou 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 puis
parle un peu tu vas voir il vont te dealer ca

les kids ecoutent Netflix, la bonne femme TVA en direct pis tou.tv.. V tele a aussi ses emissions en ligne

aucun cable nécessaire. tu peux mettre une antenne aussi

Ca donne bien, j'ai appelé videotron pour justement enlever cette augmentation tarifaire, le mien etait internet 15mbps 300gb, 39$ par mois, incluant modem seulement, mais augmentation de 4$. Jai dit au telephone que je peux facilement trouver moins chere avec un sous traitant comme bravo telecom et ca me reviens encore moins chere le switch, donc jai dit a la personne que jaimerais bien rester avec vous mais vous me forcer aller voir ailleur avec votre augmentation. Elle a parlé avec son superviseur et postponed l'augmentation pour 6 mois. Je vais simplement rapeler pour chialer encore afin de garder mon tarif.

Meanwhile LOL Fuck videotron

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201801/18/01-5150608-videotron-une-panne-provoquee-par-du-vandalisme.php

Last edited:
ça fait deux ans que je fait ça avec Bell et Rogers. Appelle, négocie et çest tout. Ils veulent te garder.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

ouin le cable si les entreprise ajsute pas leur prix, ils vont vivre une crise d'ici 5 ans , pas mal tout est sur internet maintenant..

ouin le cable si les entreprise ajsute pas leur prix, ils vont vivre une crise d'ici 5 ans , pas mal tout est sur internet maintenant..

ils s'en sacre ... ils montent le prix des connexions internet et des cellulaires...

internet vitesse ben normal c'est 50$+
cell. ben normal c'est 40$+

J'ai tout coupé ca sauf Internet avec teksavy

Stie de compagnies rapaces. Elles sont en train de creuser leur tombe.

comment tu penses que teksavy te donne le service ? En utilisant les structures de Bell pi HQ. Peut importe avec qui tu va Bell fait dlargent pareil par en arriere.

faudrait je regarde sa.

Ma Android box commence a être slow par contre... Faudrait je m'en achette une autre.

Sinon moi sérieux j'aime écouté genre evasion pis zeste tv (lol) Y'a tu sa ?

La j'attend ebox tv i commence les Beta test avec du monde bientot.

Ne va pas avec Android - j'ai essaye plein de boites Android et c'est pas assez vivace pour moi surtout quand pour a peu pres le meme prix tu peux avoir Kodi sur RB3 qui va booter direct sans passer par un bootup Android lent, pas besoin de le rebooter continuellement, solide et sans trop de tracas. Le plus gros probleme des raspberry pi c'est quand t'achetes un kit avec une carte micro SD Chinoise cheap qui apres 2-3 mois finit par pu etre ecrivable donc apres chaque reboot ca te revient comme c'etait avant une telle modification ou autre.

Pro Tip - achete le kit RB3 SANS carte MicroSD pis va acheter une Lexar ou SanDisk au WalMart.

Ouin... sauf qui me faut vraiment movie hd pour mes film. J'aime pas telecharger. Cest comme popcorn time dans le fond. J'si pas vu mieu sur kodu encore

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Back