volt.. voltage sortie radio????

Status
Not open for further replies.

liwis88

New member
salut, preimereimetn je me susi acheter un ampli gto1004 de jbl et des speakers avnat ki drive 90rms et arrier eki jou 110 rms a 4 ohms les quatres... mon ampli jbl jou a 4 ohms 4x 100 watts rms... ma question concerne le wattage de la radio... quest ce que cela change,, je me suis deja faite dire que plus le voltage de la radio est fort mieu cest.. ( voltage des sortie pre out) je crois que mon ampli va juska 6 volt.. alors pour un meilleur son,.. dans le fond pour que ca jou vrm un 100 watts rms est ce qui; faut que jachet eun radio a 6 volt.... ou bien avec 4 volt se serai bon...

le voltage sur ta radio et la sensibiliter dessus ton ampli est pas quelque chose qui doit etre absolument egal loin de la.

De ce que je sais et je ne suis pas expert dans le sujet des personnes plus qualifier ici pourrait mieux te conseiller probablement.

en gros, le voltage sur ton radio plus qu'il est eleve meilleur la pureter de ton signal va etre. parce qu'avec un voltage plus elever le niveau de risque d'interference avec celui ci est inferieur.

Pour ce qui est de la sensibiliter de l'ampli ou le gain.. habituellement la facon parfaite de faire cette ajustement la est avec l'aide d'un multimetre et d'un tableau et d'un test tone.

voici un exemple sur le site JL audio

JL Audio – Car Audio Systems

alors si je veux que ca jou 4 x 100 watts rmx par canal a 4 ohm... ca jouerai spas ^plus fort si jachet eun 4 volt.. ou un 6 volt... parce que la présentemetn jai un pioneer 2.2 volt.... dnas lefond cest juste lajustement et jvai quand meme aovir mon 100 watts par canadl?? meme avec un 2.2 volt

oui, parce que c pas ton radio qui amplifie le courrant... c l'ampli. Ce que ton radio produit est un signal, que ton signal soit avec un voltage eleve ou non change rien au wattage que ton ampli va produire.

Status
Not open for further replies.
Back