Wanted de héro à zéro de projet Orange

Status
Not open for further replies.

Camy

New member
Wanted : vidéo De Héro à Zéro de project orange (celle avec la type R qui se crash!) *banghead* si kk1 sais où je peu la trouver ca serais sympa *tu*

Veux pas casser votre deuil les boys .... le gars a essayer de faire lever les 4 roues d'une type-r avec ce ti jump la ... pas drole vraiment pas . mais pas intelligent pour une cenne non plus ..... *frustrate

Scusez moi , moi aussi ca m'a donner un coup au coeur pis j'y ai reflechis ....c'etait vraiment con de sa part de vouloir faire le smart de meme :dunno:

R.I.P quand meme :(

On lui avait tjrs dit quil conduisais comme un pied. Mon cousin etais un de ses chums. Mais lui trouvais ca cool de conduire en con. Ca la donner ca.

R.I.P. Mathieu pareil.

C'est toujours bon de sortir ça quand le printemps arrive, ça fait réfléchir... :(

Mais quelqu'un aurait pas un lien où on peut télécharger le vidéo, pas juste le regarder?

jai moi meme passé proche de laissé ma vie dans un accident de se genre ... cest pas moi qui conduisais mais on a frappé 2 poteau a 150/170 km/h le premier a frapper de mon bord sur le coté dans le fire wall apres avoir traverssé 4 vois rapide lautre a tappé dans porte arriere coté conducteur .. je vous laisse imaginé lauto .... tk cest vraiment bon de remmetre se video la sa fait réfléchir mais sa rappelle des mauvais souvenir ... fini la vitesse pour moi meme si jai lauto pour on na pas de route pour sa pis si jamais sa me tente bin ya des trac ...!!

J'ai perdu ma blonde le 8 mars dans un accident. Elle a pris le champs avec ca teg a 167 km\h. Ca me fais vraiment chier de voir ce video la.

Gardé la vitesse pour les circuit les boys.

Chubi_QC said:
J'ai perdu ma blonde le 8 mars dans un accident. Elle a pris le champs avec ca teg a 167 km\h. Ca me fais vraiment chier de voir ce video la.

Gardé la vitesse pour les circuit les boys.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Hé boy... Ça doit pas être facile, facile ça.

Status
Not open for further replies.
Back