jai moi meme passé proche de laissé ma vie dans un accident de se genre ... cest pas moi qui conduisais mais on a frappé 2 poteau a 150/170 km/h le premier a frapper de mon bord sur le coté dans le fire wall apres avoir traverssé 4 vois rapide lautre a tappé dans porte arriere coté conducteur .. je vous laisse imaginé lauto .... tk cest vraiment bon de remmetre se video la sa fait réfléchir mais sa rappelle des mauvais souvenir ... fini la vitesse pour moi meme si jai lauto pour on na pas de route pour sa pis si jamais sa me tente bin ya des trac ...!!