20InchChrome
New member
[video=vimeo;102077621]http://vimeo.com/102077621[/video]
Deadpool ne peut pas mourir! Il a les meme facteurs de guérison que Wolverine... la seule maniere de le tué c'est de lui tranché la tete et de gardé ca tete loin de son corp et il fini part mourir tout comme Wolverine! Bref Wolverine a meme survécu a une attaque nucléaire... alors je doute fort que Deadpool se fasse tué aussi facilement!Dead pool was created and killed (beheaded actually, not officially dead) in X-Men Origins: Wolverine. So it would be interesting to see them make a movie dedicated to him that would follow continuity.
ryan reynolds deadpool was a fag
ryan reynolds deadpool was a fag
Deadpool ne peut pas mourir! Il a les meme facteurs de guérison que Wolverine... la seule maniere de le tué c'est de lui tranché la tete et de gardé ca tete loin de son corp et il fini part mourir tout comme Wolverine! Bref Wolverine a meme survécu a une attaque nucléaire... alors je doute fort que Deadpool se fasse tué aussi facilement!
Deadpool ne peut pas mourir! Il a les meme facteurs de guérison que Wolverine... la seule maniere de le tué c'est de lui tranché la tete et de gardé ca tete loin de son corp et il fini part mourir tout comme Wolverine! Bref Wolverine a meme survécu a une attaque nucléaire... alors je doute fort que Deadpool se fasse tué aussi facilement!
100% Ryan Reynolds, Man I wish they come out with that movie!
Not easy finding a good deadpool actor. He has to be slim yet athletic, have the face of an action movie star and be fucking funny.
Right now I could think about Mark Whalberg but he's too short
Ray Park serais bon!Pour ?
Yé défiguré Wade anyway...sa prends plus un body pi une grande geule qu'une face !
Pour ?
Yé défiguré Wade anyway...sa prends plus un body pi une grande geule qu'une face !