MrSpace
Legacy Member
C'est "normal" ou ça doit être corrigé?OP, ton subframe est tassé du coté chauffeur, si tu la met sur une machine d'alignement, tu auras pas le même camber des 2 cotés
Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
C'est "normal" ou ça doit être corrigé?OP, ton subframe est tassé du coté chauffeur, si tu la met sur une machine d'alignement, tu auras pas le même camber des 2 cotés
C'est "normal" ou ça doit être corrigé?
Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
J'ai mis 20mm en arrière et vu que c'est une CC suspension plus haute je pense pas que ça peut toucher.A l'alignement tant que c'est dans les spec il vont pas y toucher, moi c'est le devant que j'avais fait ajuster, mais j'aurais du faire le derrière, car mon pneu coté chauffeur touchait a l'intérieur de l'aile des fois et ca a tout enlevé la peinture.
Mais mon setup sur le S6 était pas mal plus agressif que toi, donc pas mal proche des ailes, toi je crois pas que ca va toucher, donc c'est a toi de voir si ca te fatigue au point de payer pour faire placer le subframe
J'ai acheté ce plastique la pour mettre dans ma Passat, mais finalement j'avais pas remarqué que la bol a windshield washer est plus reculer dans les B6/7 que dans les B5., Alors ça ne fit pas. Quelqu'un est intéressé? 40$
Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
Non ça marche pas comme ça. L'aile est pas a la même hauteur non plus. Donc ces pas une question de bol a washer a changer.pogne toi une bol de b7, fait toi des braquette en alu, déplace là, merci bon soir.
mais pourquoi tu veux ca? le but c'est d'enlever les plastique pas les mettres. mon b7 est naked et reste de meme.
you should list those on marketplace..I feel like you'll have no problem selling them quick