What did you do to your VW/Audi today?

C'est "normal" ou ça doit être corrigé?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

A l'alignement tant que c'est dans les spec il vont pas y toucher, moi c'est le devant que j'avais fait ajuster, mais j'aurais du faire le derrière, car mon pneu coté chauffeur touchait a l'intérieur de l'aile des fois et ca a tout enlevé la peinture.

Mais mon setup sur le S6 était pas mal plus agressif que toi, donc pas mal proche des ailes, toi je crois pas que ca va toucher, donc c'est a toi de voir si ca te fatigue au point de payer pour faire placer le subframe + un alignement.

A l'alignement tant que c'est dans les spec il vont pas y toucher, moi c'est le devant que j'avais fait ajuster, mais j'aurais du faire le derrière, car mon pneu coté chauffeur touchait a l'intérieur de l'aile des fois et ca a tout enlevé la peinture.

Mais mon setup sur le S6 était pas mal plus agressif que toi, donc pas mal proche des ailes, toi je crois pas que ca va toucher, donc c'est a toi de voir si ca te fatigue au point de payer pour faire placer le subframe
J'ai mis 20mm en arrière et vu que c'est une CC suspension plus haute je pense pas que ça peut toucher.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Slack les bolts, met un kit de collar remonte ça et merci bonsoir. T'en auras plus de problème de subframe.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

J'ai acheté ce plastique la pour mettre dans ma Passat, mais finalement j'avais pas remarqué que la bol a windshield washer est plus reculer dans les B6/7 que dans les B5., Alors ça ne fit pas. Quelqu'un est intéressé? 40$2617144656_5a42f400fd~2.jpg

J'ai acheté ce plastique la pour mettre dans ma Passat, mais finalement j'avais pas remarqué que la bol a windshield washer est plus reculer dans les B6/7 que dans les B5., Alors ça ne fit pas. Quelqu'un est intéressé? 40$

pogne toi une bol de b7, fait toi des braquette en alu, déplace là, merci bon soir.

mais pourquoi tu veux ca? le but c'est d'enlever les plastique pas les mettres. mon b7 est naked et reste de meme.

pogne toi une bol de b7, fait toi des braquette en alu, déplace là, merci bon soir.

mais pourquoi tu veux ca? le but c'est d'enlever les plastique pas les mettres. mon b7 est naked et reste de meme.
Non ça marche pas comme ça. L'aile est pas a la même hauteur non plus. Donc ces pas une question de bol a washer a changer.

Je veux ça parce-que ça fais clean. Voir des ligne abs pi du filage je trouve pas ça jolie.

Lubrifié mon toit ouvrant tantôt. Ça faisait un grincement du calis à chaque fois je l'ouvrais. Sa semble pas parfait, mais 80% mieux. Shooté du LPS dry silicone

Prochaine chose à faire, apparament qu'il y a un paramètre qu'on peut évaluer l'usure de la timming chain dans VCDS. Faut je check ça pour le fun, même si je suis pas vraiment inquet.

J'ai fais les freins sur le wagon a ma blonde en arrière. Je redoutais les 2 bolts de carrier qui habituellement ça prend l'impact 1" sortir ça de la bah finalement elle ont super bien sortie mais que j'ai du driller les 2 p'tites bolt qui tienne le disque.

Je dois faire en avant dans pas long.

Étant un peu perfectionniste de nature, je regardais pour changer mon cable VCDS pour avoir un USB-C plutot que d'utiliser un adapteur. Le cable est 15$, cher... mais bha. Arrive au chekout, 75$ USD de shipping. fucking LOL

Pas le HEX-V2, juste le bout de fil qui ce branche à la tête.

edit:
je viens de trouver le distributeur, il est à 400m de chez nous lol Je l'appele, il me dit va sur amazon achète un cable pour imprimante ca va faire la job.

yeah!!

J'ai peint les roues que j'avais trouvé ce week-end, je viens de parler ce matin au distributeur de Speedline Corse, j'attends sa quote pour des SL2 Marmora.
8c5c3762633c86462ae659e17ca4f8cc.jpg

Envoyé de mon SM-G981W en utilisant Tapatalk

Selling my superspeed rf01.
Wheels ONLY
19x8.5 et45 5x112
Flowformed
One wheel has some curbage.

$1000 very negotiable

a2d4383d0b721a6ddb23e4f52c945c4d.jpg

f172a5dce598c593a01c3efe74b99531.jpg

10644ca99e7b5e9a95dd62c06bbc077f.jpg

0d7715e01bca9900b692e83bfabe9886.jpg

df164be83e52bb4dddc6f88a56149f80.jpg

9d6b9b587f53a8993ed97177f75f410f.jpg

Welp side note (i know this isnt the bmw section but i like this tread and its "euro" sooooooo :thefinger)

E36 has been on the road since the begining of the month. Got it detailed + cquartz also.

Its looks great and drive very nicely. Still need to afjust the hardtop latches as they rattle on bumps. Also changed the front brakes lines yesterday since they were suuuper crusty. I will be doing the rear when i drop the rear subframe.
20220501_191155.jpg 20220507_195524.jpg

Next big things on the list to do/buy are:
-rear subframe poly bushing(mine are beyond shot)
-rear subframe mount reinforcement plates(common weak spot that always cracks)
-ZF 5 speed manual swap(yes its an auto)

Once i find all the manual swap parts i will drop the auto and the whole rear end and do it all at the same time.

Also...

The auto still lights them up pretty good :bigup:

20220517_210456.jpg

Sent from my SM-G981W using Tapatalk

home in 72hrs from working at EDC Vegas so MK4 is getting plated and ready to be raped at the pumps on that 94 goodness

Back