What did you do to your VW/Audi today?

Test fit mon bumper après avoir installer les fender, la crash bar, le support a bumper et le fmic. J'ai coupé un coude de pipping pour rentrer ça plus profond (that's what she said) mais le bumper fit sans trimming. Seulement les fog vont prendre le bord, je les allumaient jamais anyway. Je vais apporter mon pipping pour le air box côté passager et me servir du trou de fog pour Feeder l'air froid direct dans la boîte.
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Test fit mon bumper après avoir installer les fender, la crash bar, le support a bumper et le fmic. J'ai coupé un coude de pipping pour rentrer ça plus profond (that's what she said) mais le bumper fit sans trimming. Seulement les fog vont prendre le bord, je les allumaient jamais anyway. Je vais apporter mon pipping pour le air box côté passager et me servir du trou de fog pour Feeder l'air froid direct dans la boîte.

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ta pas déjà un trou OEM dans l'aile passagé ?
 
Ma baleine (Touareg TDI) est malade: j'ai un bruit de bearing quand je roule, mais ça arrête quand je roule et que la transmission est au neutre; donc pas bearing de roue et probablement pas bearing de driveshaft non plus. Pas de bruits quand je suis arrêté.

Je suis en attente pour aller chez Eurozone, j'ai l'impression que c'est soit un bearing de diff/transfer case ou de la transmission. Aucune des options me tentes...
 
Effectuer mes headlight harness adapter question de pouvoir tester mes lumières de W8 avant d'installer le tout. PXL_20240809_184444891.MP.jpg

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looks like this MK7.5 R with only 40k km, need a new engine
Vraiment weird, elle s'est mis à knocké après 2heures de route (moteur chaud), après un light pull loin du rev limiter (6k rpm)
Huile liquimolly, bon niveau.

Le filtre a huile est pas mal plein de limaille : gold, silver et copper...

je pensais que c'est EA888 étaient relativement solide.

on vas voir ce que VAG vont dire next week.


 
c'est quand même de la mécanique, tout est possible et ca dépend de l'entretien a partir de l'achat aussi
effectivement, les tolérances c'est pas de la F1 non plus.

Mais bon, ca viens avec.
Ca fait chier, elle est à mon frere, et il a over paid pcq c'est exactement ce quil voulais. Une mk7.5 presque neuve, 6mt, bleue avec tech pack, mais il l'a acheté encore dans la folie des char usagé.

Elle avait 2xk km, dealer, payé MSRP en début 2022, le char avait 5 ans...
 
Je vais dire comme toi, ca fait chier en svp :(

C'est le temps de faire un swap daza :)
I which, mais ca lair compliqué en criss, et je ne pense pas qu'il y a qqun qui a réussit à le faire en 6mt.

Ca vraiment l'air un manque d'huile.
vwvortex pense que la vieille batterie a fait chier une valve quelconques et qu'il a manqué d'huile.
Le monde disent rod bearing, mais le bruit viens vraiment très proche des injecteurs.

Le moteur est peut etre sauvable.
À date un gars a répondu quil a sauté sa R au Canada, il a trouver un moteur à 4k$ et 1800$ de maind'oeuvre. Not bad.

Vu qui vire encore, je pense que mon frère va le faire built ''tant qu'a y être''.
 
Je droperais un autre moteur être lui, quand tu as beaucoup de limaille, c'est dure a dire si il en reste quelques part, a moins de stripper le block et la tète au complet, mais ca alonge le temps que tu as pas le char, a moins que ton frère a accès a un autre voiture.
 
Vu qui vire encore, je pense que mon frère va le faire built ''tant qu'a y être''.
Pour ce que ca vaux... en 30 ans de gossage dans des chars de diverse marques a divers niveau, j'ai rarement vu un moteur "built" rouler aussi longtemps qu'un OEM en plus des autres pépins qui viennent avec(consommation d'huile souvent)....

Si c'est un daily. stock is good,
 
looks like this MK7.5 R with only 40k km, need a new engine
Vraiment weird, elle s'est mis à knocké après 2heures de route (moteur chaud), après un light pull loin du rev limiter (6k rpm)
Huile liquimolly, bon niveau.

Le filtre a huile est pas mal plein de limaille : gold, silver et copper...

je pensais que c'est EA888 étaient relativement solide.

on vas voir ce que VAG vont dire next week.


Si tu trouve un moteur, vous allez pouvoir le swap avec ce video.
 
Si tu trouve un moteur, vous allez pouvoir le swap avec ce video.
hahah, je lui ai envoyé le matin meme quil a sauté le moteur. Le video venait juste de sortir

il a rit, mais jaune 🤣


Elle eest au garage, on ne sait pas encore. Mais j'ai envoyé ca à mon cousin, tech audi, et il est pas mal certain que c'est un rod bearing. Eux ils mettent un new long block et flush le moteur 2 fois.
 
effectivement, les tolérances c'est pas de la F1 non plus.

Mais bon, ca viens avec.
Ca fait chier, elle est à mon frere, et il a over paid pcq c'est exactement ce quil voulais. Une mk7.5 presque neuve, 6mt, bleue avec tech pack, mais il l'a acheté encore dans la folie des char usagé.

Elle avait 2xk km, dealer, payé MSRP en début 2022, le char avait 5 ans...
Techpack, tu parle du driver assist package?

Moi aussi j'ai un peu overpay ma R l'été passé mais c'étais exactement le package que je voulais aussi.
En plus elle as été mis en service en 2020 faq la garantie étais encore la pis le moteur/transmission j'ai encore jusque Juin 2025 ce qui étais un gros plus dans la balance pour moi. 2 ans de garantie originale sa valais du $.

Eux a 42k kilo. Rendu a 65k pis le char roule comme une bille.
 
exact , les assist à la conduite. il voulait une ''full''.

Sa batterie est d'origine et il ne l'utilise pas beaucoup, donc selon internet ca aurait pu jouer avec le oil delevery.

Donc, vérifiez vos batteries.

ces moteurs sont solides, mais il y a des limites ça l'air.
 
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