my god, tu est motivéAwaille ont repart le bal du swap de pièce. Démonter le subframe arrière du 1.8t pour garder mes control arm et support a diff pour installer ça sur le w8. View attachment 59471
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La joie d'avoir déjà tout défaite vla pas si longtemps. Ya rien de jammer pi je sais quel outils prendre lol. En 1h c'étais démonté.my god, tu est motivé
Je garde le Passat w8. Toute mes pièces aftermarket qui sont sur le Passat 1.8t je dois les swap sur le Passat w8 (brake s4 B7, subframe bushing en Alu, coilovers, control arm avec bushing Poly, radio, etc). Je partout le 1.8t pour me reste.c'est quoi ton projet, jé comprend põ
Ouais en plein celui là lol.le 1.8t que tu as mis du temps et que tu achevais?
C'étais un Passat 1.8t 4motion 5 speed. Les rocker et quarter étaient à refaire. La w8 était pour pièces originalement mais quand je suis arrivé là bas je me suis rendu compte que malgré ces défauts elle était overall plus clean que ma 1.8t.cétait pas un a4 avant 6mt?
et la tu va en sedan, auto/man?
Quand j'avais mon vr6 24v, BCF avais fais un muffler delete (de mémoire) et c'étais juste parfait. Je vais probablement faire la même chose avec le w8. Ouvrir les muffler OEM pour les bypass et refermé. Ça look OEM donc pas de stress avec la police.ca va etre unique au moins.
un exhaust sur un w8 est obligatoire.
Je metterais un peu plus de $ pour un valved exhaust, c'est tellement mieux.
- ma a4 est un exhaust régulier ; desfois je le trouve pas assez loud, et desfois trop
- mon 328 c'est débile, c'est straight quand je le veux, assez pour réveiller les morts, mais quand la valve est fermé, c'est plus silencieux que OEM.
quand meme cool de faire crier un w8 au max dans un tunel, et une fois dans un quartier résidentiel, tu lui ferme la yeule.
Je vais mettre que ca sur mes autos à l'avenir.
Quand j'avais mon vr6 24v, BCF avais fais un muffler delete (de mémoire) et c'étais juste parfait. Je vais probablement faire la même chose avec le w8. Ouvrir les muffler OEM pour les bypass et refermé. Ça look OEM donc pas de stress avec la police.
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Je savais pas que les disques arrière étaient ventilés sur la W8Un bord presque remonté. Je croyais avoir un caliper neuf côté gauche mais c'est un côté droit. Je vais devoir prendre ceux du 1.8t. me reste a torquer le cardan un coup les freins remonter View attachment 59564
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Ce sont les seul Passat B5 qui sont sortie avec des ventilé a l'arrière. Fallait trouvé une façon de ralentir cette grosse Bertha de char la. Ces pas loin de 4000lbs....lol.Je savais pas que les disques arrière étaient ventilés sur la W8