What did you do to your VW/Audi today?

Les Passat b5.5 4 motion V6 et W8 n'ont pas les banc rabattable a l'arrière, seulement une trap a ski. Je suis aller a Napierville dans un pick n pull pour ramassé la banquette arrière en cuire noir. Une chose en a amené une autre et je me suis ramassé l'intérieur noir au complet ( sans le tapis).. j'ai ramassé aussi le headliner gris avec le cache toit ouvrant pour swapper le mien beige. Me restait plus grand place dans le wagon. PXL_20241011_154634996.jpgPXL_20241011_160645210.jpg

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

Installer le dash en place. Changé les door panel pour les noir. PXL_20241014_015239695.jpg

avant de tout reposer, tu devrais teindre le tapis.

duplicolor fabric paint, prend la mat et pas la gloss, je ne suis trompé l'autre fois et la gloss ca fait dla marde.

la matte ca fait une superbe belle job, oem like

avant de tout reposer, tu devrais teindre le tapis.

duplicolor fabric paint, prend la mat et pas la gloss, je ne suis trompé l'autre fois et la gloss ca fait dla marde.

la matte ca fait une superbe belle job, oem like
J'en ait 3 canne pour faire les pillar et le headliner. Le tapis est du pour un nettoyage en profondeur avant de peinturer. Mais je voulais trouvé des tapis style diamond stitch qui monte pas mal haut. Genre dequoi dans ce style la.

ebd9fdfb4a15d6b714e4ba70a510932d.jpg

jai pensé aller avec des tapis comme ca, mais ca reste pas beau longtemps et tu ne peux pas les ramener comme des tapis noir standard.

Du tapis noir, tu met ca dans laveuse, et tu fabric paint et ca reviens comme neuf.

J'ai shooter le rear parcel shelf pi les A pillar ce matin. Quand même bien pour un produit à 20$. Le vrai teste va être le headliner. PXL_20241016_123651371.jpgPXL_20241016_125359104.jpgPXL_20241016_125844845.jpgPXL_20241016_132639948.jpg

ouais ca fait une esti de belle job, pas mal de monde sur les forums font les healiner et ca sort super bien pour le prix.

faut juste ventiller et passer une machine à ozone apès si tu ne veux pas avoir le cancer des poumons :ROFLMAO:

ouais ca fait une esti de belle job, pas mal de monde sur les forums font les healiner et ca sort super bien pour le prix.

faut juste ventiller et passer une machine à ozone apès si tu ne veux pas avoir le cancer des poumons
Vrai. J'ai shooter hier matin et ça sens encore 24h plus tard comme si j'avais shooter cela 5 minutes

le résultat est vraiment bien

je suis allé chez VW acheter 9L d'huile moteur, drain plug (30$ lol) crush washer (10$ LOL), seal de filtre + filtre a l'huie et un filtre d'habitacle. 264$ nice.

j'ai finalement fait remplacé mon diff avant, j'ai pas réussi à trouvé une place qui peut refaire le mien assez rapidement.

commandé des disques avant et plaquettes sur rockauto. pèse sur pay, esti c'était en USD. oh well.

j'avais trouvé des sièges de Cayenne, pour me rendre compte que c'est un char flodded. fuck. je cherche encore.

Back