Je commence à être tanné. Ça fait 3 intérieurs que je démonte.nice , mon style de projet. upgrade dans un u-pull, tellement satisfaisant.
Non je sais. Ce sont des effets de ma maladie mentale.lol, cest pas comme si tu étais oubligé non plus![]()
J'en ait 3 canne pour faire les pillar et le headliner. Le tapis est du pour un nettoyage en profondeur avant de peinturer. Mais je voulais trouvé des tapis style diamond stitch qui monte pas mal haut. Genre dequoi dans ce style la.avant de tout reposer, tu devrais teindre le tapis.
duplicolor fabric paint, prend la mat et pas la gloss, je ne suis trompé l'autre fois et la gloss ca fait dla marde.
la matte ca fait une superbe belle job, oem like
Un coup sec. Ça fait une maudite belle job considérant que les trim étaient beiges ce matin.J'ai shooter le rear parcel shelf pi les A pillar ce matin. Quand même bien pour un produit à 20$. Le vrai teste va être le headliner. View attachment 59705View attachment 59706View attachment 59707View attachment 59708
Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Ouais. Vinyl and fabric mat black.cest la duplicolor?
Vrai. J'ai shooter hier matin et ça sens encore 24h plus tard comme si j'avais shooter cela 5 minutesouais ca fait une esti de belle job, pas mal de monde sur les forums font les healiner et ca sort super bien pour le prix.
faut juste ventiller et passer une machine à ozone apès si tu ne veux pas avoir le cancer des poumons![]()