What did you do to your VW/Audi today?

esti que c'est rare un v6T qui sonne bien, en tout cas tout les ticounes que j'enttend passer faire pété leur rasp-dsg dégeux.

mais lui a trouvé une pas pire recette ! ca va dans les tones du Vr, not bad.

De retour en VW!!

GSW mk7 1.8t

J'ai acheté un JB1 usagé. Quelqu'un serait capable de m'aider à s'y connecter pour vérifier le firmware et savoir quelle map est loadée? J'ai pas le cable additional pour le faire.

De retour en VW!!

GSW mk7 1.8t

J'ai acheté un JB1 usagé. Quelqu'un serait capable de m'aider à s'y connecter pour vérifier le firmware et savoir quelle map est loadée? J'ai pas le cable additional pour le faire.
Vas-tu venir au VT ou boycott même pour brûler du gaz?

J'ai fait le lien entre ton username ici et discord en te voyant la face lol

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk

De retour en VW!!

GSW mk7 1.8t

Quel câble tu as besoin, j'ai mon JB4 ici

je suis allé chez Ducal auto (carrexpert) de Boucherville pour faire évaluer la carosserie. Le gars était super aidant. on essaie pour 4 portes, valise et hatch qui ont commencés à avoir des petites bulles (autour des 4 poignées).

le char est un 2014, 250 000km lol
je devrais avoir des nouvelles dans 2 mois environ.

je suis allé chez Ducal auto (carrexpert) de Boucherville pour faire évaluer la carosserie. Le gars était super aidant. on essaie pour 4 portes, valise et hatch qui ont commencés à avoir des petites bulles (autour des 4 poignées).

le char est un 2014, 250 000km lol
je devrais avoir des nouvelles dans 2 mois environ.
Moi je peux te dire que la job que j'ai fait faire en garantie corrosion en 2022 tout est revenu en pire cet hiver.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

Là il parlait de remplacer les pièces par des neuves OEM du dealer direct. 4 portes, hood et valise. je vois difficilement comment ca peut mal virer.

Mais je te crois, il ce passe de quoi de bizare quand tu mets des pièces neuves sur un vieux char, un phénomène de corrosion galvanique. Comme les pièces neuves ont pas le même potentiel électrique, elle ce retrouvent à virer en annode sacrificiel et rouille plus vite que le reste du char.

on verra. je cherche toujours des sièges de Cayenne BTW lol

Là il parlait de remplacer les pièces par des neuves OEM du dealer direct. 4 portes, hood et valise. je vois difficilement comment ca peut mal virer.

Mais je te crois, il ce passe de quoi de bizare quand tu mets des pièces neuves sur un vieux char, un phénomène de corrosion galvanique. Comme les pièces neuves ont pas le même potentiel électrique, elle ce retrouvent à virer en annode sacrificiel et rouille plus vite que le reste du char.

on verra. je cherche toujours des sièges de Cayenne BTW lol
Ces pas t'en le panneaux, mais la job vite faites des sous traitants.

Une chance que ces pas un moteur a timing belt lol. Balancer shaft belt de 200 000km OEM de 21 ans. PXL_20250508_223027543.jpgPXL_20250508_223231387.jpg

Nouvelle belt installé. J'aurai mis un tensioner neuf mais il est NLA et ne fais pas de nuit et bouge bien. PXL_20250510_194846257.jpg

Installé le subframe aussi. Ma pouvoir rasoir le moteur en place et remonter la suspension finale. PXL_20250510_205900595.jpg

Back