Arrête de niaiser, et post des bonne photos agace lolFilled my frunk with some lownessView attachment 61622
Vas-tu venir au VT ou boycott même pour brûler du gaz?De retour en VW!!
GSW mk7 1.8t
J'ai acheté un JB1 usagé. Quelqu'un serait capable de m'aider à s'y connecter pour vérifier le firmware et savoir quelle map est loadée? J'ai pas le cable additional pour le faire.
Quel câble tu as besoin, j'ai mon JB4 iciDe retour en VW!!
GSW mk7 1.8t
J'ai acheté un JB1 usagé. Quelqu'un serait capable de m'aider à s'y connecter pour vérifier le firmware et savoir quelle map est loadée? J'ai pas le cable additional pour le faire.
C'est un cable qui vient en option pour les JB1 (BMS Data Cable). Les JB4 ont pas ça.Quel câble tu as besoin, j'ai mon JB4 ici
Mes amis trans-communistes sont pas obligé de le savoirVas-tu venir au VT ou boycott même pour brûler du gaz?
DIYC'est un cable qui vient en option pour les JB1 (BMS Data Cable). Les JB4 ont pas ça.
Moi je peux te dire que la job que j'ai fait faire en garantie corrosion en 2022 tout est revenu en pire cet hiver.je suis allé chez Ducal auto (carrexpert) de Boucherville pour faire évaluer la carosserie. Le gars était super aidant. on essaie pour 4 portes, valise et hatch qui ont commencés à avoir des petites bulles (autour des 4 poignées).
le char est un 2014, 250 000km lol
je devrais avoir des nouvelles dans 2 mois environ.
Ces pas t'en le panneaux, mais la job vite faites des sous traitants.Là il parlait de remplacer les pièces par des neuves OEM du dealer direct. 4 portes, hood et valise. je vois difficilement comment ca peut mal virer.
Mais je te crois, il ce passe de quoi de bizare quand tu mets des pièces neuves sur un vieux char, un phénomène de corrosion galvanique. Comme les pièces neuves ont pas le même potentiel électrique, elle ce retrouvent à virer en annode sacrificiel et rouille plus vite que le reste du char.
on verra. je cherche toujours des sièges de Cayenne BTW lol
Ces possiblement l'angle de la photo. En vrai elle est spot on.c'est moi ou ta balancer belt a l'air un dent a coter