What did you do to your VW/Audi today?

Reçu mes nouveaux flasher et installer mes cover brushed aluminum style.

J'ai aussi installé mon sunroof.PXL_20250515_225356381.jpgPXL_20250515_230656072.jpg

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J'avais du temps aujourd'hui pour wrencher sur le W8. J'ai remonté la suspension au complet et torquer le tout. Pour me rendre compte à la fin que j'ai une tie rod de lousse et que j'ai oublié mes triple square pour torquer les cardans intérieur... Mon but était d'asseoir l'auto sur ces roues mais bon, ça sera pour une autre fois.

Jai enlever les 2 combi valve de la SAI sur les têtes moteur pour me rendre compte que mes block boss plate sont trop petite pour fitter. Je vais devoir faire des recherches.

J'ai enlevé l'intake pour pouvoir delete le EVAP solenoid pour me rendre compte que ça coule l'huile des couverts de valves/Spark Plug tube. Je vais commander les pièces pour remplacer ça.

Bref, 1 pas vers l'avant 2 vers en arrière. Je m'attendais a rien de moins avec le W8. PXL_20250525_152834541.jpgPXL_20250525_152838284.jpgPXL_20250525_140830456.jpg

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Comme je ne trouvais pas de Sai plug déjà fait. Je m'en suis fais moi même. PXL_20250530_201431773.jpgPXL_20250530_201444012.jpg

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Ces cute comme bébé camshaft. Probablement un des plus petits camshaft pour un 8 cylindres. PXL_20250607_152523969.jpg

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J'ai sorti les Spark Plug sur le W8. Elle sont dues en plus d'être pleine d'huile vu que les seals avaient sauté. La 6 ma donner du fil a retordre a sortir. Clairement over torque. PXL_20250627_214037181.jpgPXL_20250627_214039282.jpg

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J'ai fait les Spark plugs vendredi et remonter l'intake manifold en place. J'ai remonté le radiator core et ajusté. Remonter le air box en place. J'aurai remis le bumper mais un des klaxons est mort et ces un chiard a remettre en place avec le bumper.
J'ai aussi remis le coolant et liquide a Power steering voir s'il y avait une fuite flagrante. Ça coule pas par terre alors ces déjà ça. PXL_20250706_011308103.jpgPXL_20250706_011259654.jpgPXL_20250706_003818788.jpg

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J'ai partie la W8 hier après 1 an a wrencher dessus a temps perdu. Bon signe elle est partie du premier coup. Laisse rouler un peu pour inspecter toute fuite flagrante, ça pisse a grand flow en dessous. Éteint tout, ça coule côté chauffeur en arrière. Je regarde et c'est de l'huile a Power steering. Quand j'ai acheté l'auto le réservoir était vide, j'avais trouvé les clamp au cooler lousse alors j'ai pas fais de cas. Bref, la hose de retour et pression sont chier. Elle sont le long du frame rail et la marde reste prise et fond pourrir a ce niveau.

La hose de retour est dispo mais la pression est NLA. Je vais aller en faire faire une custom. PXL_20250711_225454536.jpg

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ca pas lair bien placé !

moi avec ma seule et unique fuite quand j'ai terminé mon built, c'était l'esti de power steering.

Drette dans le quick connect. J'ai juste couper le quick connect du cooler et de la hose et mis une vrai hose clamp (comme ceux du piping d'intercooler aftermarket, mais en 3/4'').

les hose clamp du rona ca pissait pareil, pcq ca ne met pas la pression pareil partout.
 
ca pas lair bien placé !

moi avec ma seule et unique fuite quand j'ai terminé mon built, c'était l'esti de power steering.

Drette dans le quick connect. J'ai juste couper le quick connect du cooler et de la hose et mis une vrai hose clamp (comme ceux du piping d'intercooler aftermarket, mais en 3/4'').

les hose clamp du rona ca pissait pareil, pcq ca ne met pas la pression pareil partout.
Ces pas l'idéal mais c'est pas si pire a ce que j'ai pu voir. Ces 2 banjo Bolt au steering rack pi une a la pompe et un collet au cooler. J'ai déplacé la surge tank alors je suis quand même capable de passer par en haut.

Aujourd'hui j'ai remonté le bumper et la grille. Fais trop chaud pour continuer, j'men va dans piscine

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Ces pas l'idéal mais c'est pas si pire a ce que j'ai pu voir. Ces 2 banjo Bolt au steering rack pi une a la pompe et un collet au cooler. J'ai déplacé la surge tank alors je suis quand même capable de passer par en haut.

Aujourd'hui j'ai remonté le bumper et la grille. Fais trop chaud pour continuer, j'men va dans piscine
lol moi avec jmen allais dans piscine ! esti de flotte sale.

J'ai aussi eu l'éclair la plus proche que j'ai jamais eu ; drette sur l'antenne de mon voisin. sté les antennes des années 90 qui faisait 100' de haut.

mes oreilles sillent encore.

était à 92°F en plus
 
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