Je ne crois pas rouler en hiver avec. Ça dois pas être bin bin bon pour les Poly Bushing.sick, avec le awd tu vas etre prêt pour l'hiver !

Ces pas l'idéal mais c'est pas si pire a ce que j'ai pu voir. Ces 2 banjo Bolt au steering rack pi une a la pompe et un collet au cooler. J'ai déplacé la surge tank alors je suis quand même capable de passer par en haut.ca pas lair bien placé !
moi avec ma seule et unique fuite quand j'ai terminé mon built, c'était l'esti de power steering.
Drette dans le quick connect. J'ai juste couper le quick connect du cooler et de la hose et mis une vrai hose clamp (comme ceux du piping d'intercooler aftermarket, mais en 3/4'').
les hose clamp du rona ca pissait pareil, pcq ca ne met pas la pression pareil partout.
lol moi avec jmen allais dans piscine ! esti de flotte sale.Ces pas l'idéal mais c'est pas si pire a ce que j'ai pu voir. Ces 2 banjo Bolt au steering rack pi une a la pompe et un collet au cooler. J'ai déplacé la surge tank alors je suis quand même capable de passer par en haut.
Aujourd'hui j'ai remonté le bumper et la grille. Fais trop chaud pour continuer, j'men va dans piscine
Ça sonne comme un VR agressif.hum, ca l'air de bien sonné ca![]()
Nice1 an plus tard.
Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Jamais je ne vais aller plus haut que 18".