What did you do to your VW/Audi today?

Oui il faut; même si c’est exactement caque j’ai comme batterie en ce moment lol

La batterie doit peser 55lbs; faut enlever le banc conducteur car elle est en dessous.

Oui il faut; même si c’est exactement caque j’ai comme batterie en ce moment lol

La batterie doit peser 55lbs; faut enlever le banc conducteur car elle est en dessous.

ah ouais, esti que c'est cave. J'ai du faire souder les bolt du siège pour changer la batterie du cayenne.

la rouille avait pogné là dedans.

Donc en fin de semaine, sort mes outils; enlève mon banc conducteur, sort la batterie, passe la balayeuse partout pour être sur ce que tout est clean. Remet la vieille batterie, rebranche les bornes et la fixation pis je me dis "hey tabarnak, elle est pareil comme la vieille hein". réalise que la nouvelle batterie est encore sul bord de la porte de garage... lol

La batterie étant dans un compartiment scellé sous le banc, elle est pas vraiment sale. Affiché ma vieille batterie sur marketplace sur 20$, j'ai reçu genre 30 messages.

J'avais mis mon trickle charger 5A sur le char le temps de débrancher la batterie au cas où certains paramètres perdent la mémoire. Je sais pas trop si ca à servi a kkchose mais tout fonctionne comme avant. Remis un SN de la nouvelle batterie, scanner le char au complet pour m'assurer que tout est beau. Comme un char neuf! lol

ah ouin, ca se vend des vieilles batterie?
J'ai gardé ma vieille AGM pour un UPS , mais la capacité n'y est plus. Elle va durer 1-2 jours sur un onduleur de 300w qui aliment le modem, routeur et mon touwer PC.

probablement pcq le core vaut 40$ et ils pensent faire 20$...

Jen ai vu une sur FB la semaine passé : ''batterie AGM Kirkland, neuve jamais utilisée, elle est juste full déchargée, donc il faut recharger : 300$""

Loll, ''juste déchargée".

VW m'ont pas chargés le core (qui était normalement 16$). Donc je me suis essayé de la vendre. 20$... c'est 20$; en plus que j'ai pas besoins de me déplacer. lol

la batterie fait 55lbs et elle fonctionnait bien, d'après moi ce serait bon pour une sump pump ou autre. j'ai eu une hésitation de démarrage l,autre fois et comme je pense garder le char encore 5ans je me suis dit que ca ferait le reste du temps que j'ai le char.

Cest pas tan ce que j’ai fait que ce que je vais faire ce weekend mais je suis aller au lave auto, oui le char était vraiment sale, mais ya pas un spot propre sur les trims en plastique.

Cest moi qui à cheap avec le lavage a 10.99$ et le ultra premium plus avec la mousse etc etc aurait fonctionné ?

On lave ça avec quoi des plastiques comme ça,

Premier VW, jamais mon CRV a eu des plastiques salle comme ça apres un lavage.

Des recommandations de produit pour que ça reste propre ?

e716b201fb8b4562db8061a0cc8dba71.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

il avait un video de produit pour les trims de plastique noirs.

messemble que le turtle wax hybrid solution trim restorer avait terminer dans le top.

Pas donné, mais accesible au CT et ca marche bien. En tout cas dans mon cas.

J'ai restoré les mud guard rallye amor .

Back