what would you like to save on ? $ / sur quoi aimeriez vous épargner ? $

GoldenGunz

New member
Just like that...
On what products or daily/weekly/monthly/common expenses would you like to save a couple bucks ?
Let's say save from 1$ to 10$ or 5% to 10%.

Juste comme ça...
Sur quels produits ou dépenses quotidienne/hebdomadaire/mensuelle/autre dépense commune aimeriez vous sauver une couples de piastres ?
Disons entre 1$ et 10$ ou 5% a 10%.

Je sauve déjà beaucoup sur toutes les choses qu'on peut acheter dans une pharmacie.Tout ça me coute rien.
Je sauve déjà sur la gaz puisque j'ai une carte de compagnie.

J'aimerais sauver mon paiement de char qui est d'environ 300$ par mois.

Sérieux les ostis de cell, j ai un cell de compagnie qui a pas internet donc j ai mon cell personnel juste pour ca plus le cell de ma blonde. Ça coute cher pour du bla bla pis du MR ca job.

j'aimerais avoir un contact a la SAQ qui ne maximise pas sont rabais employé de 40% ou 50% ...

Resto... ah pis toute les fois que je cotise volontairement à la machine étatique en remettant mes impôts, mes contraventions blablabla en retard, c'est des centaines de dollars chaque année.

à part la voiture, les restaurants. Mes dépenses de restaurant en 2013, sans compter les lunchs de fastfood le midi s'élèvent à 3856.98 $. Ok, il y a les dépenses de ma blonde la dessus mais quand même. En 2012 c'était 3207 $ et je m'étais dit que j'allais réduire ces dépenses la. Faut croire que c'est le contraire.

Donc faudrait que je slack sur le restaurant.

Sur les bons restaurants, si on veut bien manger et boire du vin ca coute rarement en bas de 200$ à deux, ca pas de sens. En fait surtout sur le vin dans les restaurants.

Sur les bons restaurants, si on veut bien manger et boire du vin ca coute rarement en bas de 200$ à deux, ca pas de sens. En fait surtout sur le vin dans les restaurants.

Je ne bois jamais de vin au restaurant. Enfin, c'est pas vrai. Je ne paie jamais pour du vin au restaurant. Une bière à l'occasion et je le regrette après car ça fait monter le bill assez rapidement.

Back