android25ua
Well-known member
Who here actively uses Ai for their business and how?
Paid or free
Chat gpt or other
Paid or free
Chat gpt or other
MS copilot le fait aussi dans Teams (ou pt meme natif dans Teams?).Meetgeek pour avoir un résumé des réunions est vraiment utile.
Je suis du genre a prendre aucune note donc parfois ça aide et aussi ça te donne des timestamps de chaque sujet si jamais tu veux revoir.
Fait pas longtemps que je l'utilise mais c'est parfait a date
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
C'est une license a part copilot intégrer il me semble. Donc un 30$ par mois. Meetgeek est gratuit et très performantMS copilot le fait aussi dans Teams (ou pt meme natif dans Teams?).
Pas gratuit dutout...C'est une license a part copilot intégrer il me semble. Donc un 30$ par mois. Meetgeek est gratuit et très performant
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Je comprendPas gratuit dutout...
la version gratuite te permet 5hrs de meeting/mois... tout dépendant ton lvl moi je peux bouffer ca en une journée...
![]()
Plans & Pricing | MeetGeek Meeting Assistant
MeetGeek makes pricing simple. Start for free, upgrade anytime, and unlock powerful meeting automation. Plus, save up to 20% with annual billing!meetgeek.ai
Ouin parfois je me demande si ça ne serait pas bien pour nous aussi.On a la version payante, copilot et nous avons eu une formation de 4h par un dev pour savoir comment l'utiliser et comprendre la limitation
Je donne le résumé de cette formation a tout nos nouveaux employés. OpenAi prend 4 input pour donner un bon résultat.
Étant dans le génie,nous sommes limité a l'utiliser pour obtenir des résultats.
Mais en gros :
- meeting
- cercher dans les codes et normes
- conversion de fichier
- tendance et statistiques des rapports evolutifs -
- offre de services. En autre poir trouver les risques, opportunités et les éléments contradictifs. Tres utile quand on bid sur des projets de plusieurs centaines de m$.
- traduction
- images sans copyright pour certains rapports ou présentation d'offres de services.
- ressources humaines , comment dire quelques choses de toutchy a un client ou employés
C'est quoi tu fait, avec 4o tu met ton document et tu lui demande de chercher X chose?A date on met par poste, selon la demande des employés.
30$/m copilot
20$ ish/m 4.o chat
On va aller groupe si ca vaut la peine.
Les versions gratuites font 90% de la job.
Mais les payantes vont chercher pas mal plus de poi9de références.
On a la version payante, copilot et nous avons eu une formation de 4h par un dev pour savoir comment l'utiliser et comprendre la limitation
Je donne le résumé de cette formation a tout nos nouveaux employés. OpenAi prend 4 input pour donner un bon résultat.
Étant dans le génie,nous sommes limité a l'utiliser pour obtenir des résultats.
Mais en gros :
- meeting
- cercher dans les codes et normes
- conversion de fichier
- tendance et statistiques des rapports evolutifs -
- offre de services. En autre poir trouver les risques, opportunités et les éléments contradictifs. Tres utile quand on bid sur des projets de plusieurs centaines de m$.
- traduction
- images sans copyright pour certains rapports ou présentation d'offres de services.
- ressources humaines , comment dire quelques choses de toutchy a un client ou employés
Je te dirais de testé NotebookLMComment tu l'utilise pour faire un devis?
Mettons je recois un plan avec 400 sorties data, Estce que je peux lui demander de compter le nb de fois que X symbole apparait?
Je peux tu lui dire de compter la distance entre chaque X et un autre point (exemple salle IT) en suivant un chemin précis?
oui tu peux demander ca, on le fait pour trouver des erreurs de symbols sur nos plans.Comment tu l'utilise pour faire un devis?
Mettons je recois un plan avec 400 sorties data, Estce que je peux lui demander de compter le nb de fois que X symbole apparait?
Je peux tu lui dire de compter la distance entre chaque X et un autre point (exemple salle IT) en suivant un chemin précis?
Je suis allé à une conférence cette semaine, et une compagnie l'utilise pour être les 1er sur le go/nogo pour achat de propriétés et de terrains.
l'analyse des risques ils l'ont développer sur leur propre Open Ai, et en 15 min ils peuvent savoir si un immeuble à vendre est un bon achat ou non.
Landerz?oui tu peux demander ca, on le fait pour trouver des erreurs de symbols sur nos plans.
par contre on ne fait pas de devis avec ca, nos devis sont fixes, revu par un expert technique et legal. On fait des hopitaux et centre de données, donc on entre pas Ai la dedans, anyway l'OIQ le proscris fortement.
Je suis allé à une conférence cette semaine, et une compagnie l'utilise pour être les 1er sur le go/nogo pour achat de propriétés et de terrains.
l'analyse des risques ils l'ont développer sur leur propre Open Ai, et en 15 min ils peuvent savoir si un immeuble à vendre est un bon achat ou non.
lies, tes posts seraient plus intelligents que ça si c'était générés par l'AII use AI to generate posts on MR.