Why is there no Canadian Amazon?

J'ai commandé de là la semaine passé, reçu mon colis en 3 jours. Le siège social est à Lachine. Très satisfait

https://www.shopperplus.ca/fr
Je commande de temps en temps chez Shoppers plus ou primecable. Il avais aussi un truc kitchen. Mon robinet de cuisine bien de la pis yé top.

Je pense l'entrepôt est genre a Vaudreuil

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

C'est tu juste moi ou depuis que Amazon sont sortie du Québec leur service est nulle à chier.

Délais de livraison qui a pas de bon sens. Free shipping 2 semaines, ou ~7$ pour l'avoir dans 2 jours... L'information pour le shipping a changé aussi, plus difficile d'avoir des prix et des délais de livraison.

L'autre jour j'ai passé une commande, aucun délais d'écrit, un beau message pour dire qu'ils vont envoyer un courriel quand ils pourront shipper. J'avais aucune option de shipping et ça disait qu'il avait l'item en stock pourtant...

Je vais de plus en plus vers Walmart maintenant.

J'aimerais bien aller ailleurs que Amazon en tous cas.

C'est tu juste moi ou depuis que Amazon sont sortie du Québec leur service est nulle à chier.

Délais de livraison qui a pas de bon sens. Free shipping 2 semaines, ou ~7$ pour l'avoir dans 2 jours... L'information pour le shipping a changé aussi, plus difficile d'avoir des prix et des délais de livraison.

L'autre jour j'ai passé une commande, aucun délais d'écrit, un beau message pour dire qu'ils vont envoyer un courriel quand ils pourront shipper. J'avais aucune option de shipping et ça disait qu'il avait l'item en stock pourtant...

Pas de problème ici, au lieu d'être 24h de shipping ces 99% du temps 48h.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

Moi depuis qu'ils ont quitté le Québec j'ai diminué mes commandes de 90%. Pis honnêtement ça ne me manque pas. Je consomme vraiment moins de cochonneries.

Amazon je m'en tiens au minimum maintenant (mais aucun rapport avec le départ d'amazon du québec)

Plusieurs produits en faisant une recherche rapide dans google sont moins cher ici
Service client complètement nul à chier
Shipping ultra lent si t'a pas amazon prime
Qualité de produit qui se rapproche souvent de temu ou aliexpress
Chaque fois que je fais un review de produit en bas de 4*, comme par hasard j'ai un courriel que mon review est refusé
et j'en passe

Moi depuis qu'ils ont quitté le Québec j'ai diminué mes commandes de 90%. Pis honnêtement ça ne me manque pas. Je consomme vraiment moins de cochonneries.

depuis que je me suis fais hack, je ne l'utilise plus.

Mais jai eu besoin d'un sensor ABS asap pour mon auto, et j'Ai décidé d'aller avec Amazon, puisque avant c'était rapide, et je ne l'avais pas utilisé depuis leur quit, et je l'ai eu en 6 jours...

Je vais local maintenat si le prix est dans les 10-30% plus cher MAX. si c'est le double, un moment donné je continu d'aller en ligne...

L'a
utre jour j'ai passé une commande, aucun délais d'écrit, un beau message pour dire qu'ils vont envoyer un courriel quand ils pourront shipper. J'avais aucune option de shipping et ça disait qu'il avait l'item en stock pourtant...

je viens de déménager donc j'ai du commander 14 fois en deux semaines
juste une commande mais pas FBA donc tout le reste !-a 95% du next day delivery

Avant je prenais toujours le shipping gratuit et je le recevait en dedans de 1 à 4 jours en général, mais je dirais que normalement c'était 2-3 jours. C'était bien. Mais depuis leur départ, quand je passe la commande, l'estimé dit souvent des délais de plus d'une semaine pour le free shipping.

1000015775.png
1000015773.png
1000015771.png

Perso au début c'étais rock and roll.

C'est revenu bien normal. Je commande souvent pour la job.
Même l'autre jour j'ai clické shipping plus vite a 7.99$ pis finalement il me l'on mis a 0.

Moi tu vois c’est tout récemment que j’ai remarqué que les temps de shipping étaient plus long, au début de l’annonce il n’y avait aucune différence.

J’ai commandé des sanding discs hier et prime/pas prime rien arrivait avant le 20 juin…Calvaire que c’est de la marde merci petit quebec.

Back