Photoshoot: Wide & Low Miata

Pas vraiment. Le potentiel des NA/NB est incroyable et l'auto était 10 en avant de son temps. La même chose est vraie pour les NC, faut juste que tu laisses le temps à l'aftermarket de s'ajuster car pour l'instant, 80% des proprios ne track pas l'auto lol! Oublie-pas que c'est une RX-8 raccourcie avec un 4 cylindres... ;)

On a déjà plein d'options de coilovers, barres, mods moteurs, kit de turbo, superchargers, swaps, et l'auto a juste 5 ans... ;) J'en suis déjà à mon deuxième set de coilovers! LOL!

L'important c'est de rouler en Miata! :bigup:

Hehe NC-08, je faisais une petite farce avec ça ;) J'adore la NC mais ce n'est pas dans mon budget pour l'instant et j'ai un gros kick sur la NA.

Les personnes qui mettent des mods sur leur NC sont rares, tu as tout mon respect!

Et comme tu dis, l'important c'est d'en rouler une! ;)

J'ai crissement hâte d'avoir la mienne.

Les propre son rare au QC j'ai cherché longtemps avant d'en trouver une qui a de l'allure...

Hehe NC-08, je faisais une petite farce avec ça ;) J'adore la NC mais ce n'est pas dans mon budget pour l'instant et j'ai un gros kick sur la NA.

Les personnes qui mettent des mods sur leur NC sont rares, tu as tout mon respect!

Et comme tu dis, l'important c'est d'en rouler une! ;)

J'ai crissement hâte d'avoir la mienne.

Je te comprend, tu vas voir, une Miata, c'est mongole!

Et le plus drôle dans 'notre' histoire, c'est que le gars qui a acheté ton SR est mon ami... qui trippe sur les NA! WEIRD!

Miata 4 life!

...et merci pour les bons mots! LSD et barres pour moi cet été! :)

Ayashifx55 = sandy vag award??

calis j'ai eu un s2000 et serieusement a tu voir aller tu me fait honte lol...tu compare ta mere avec Jessica Alba.....tu peu juste pas comparé sa...un char overpriced a 50k contre le roadster le moins cher sur le marché....

Dude c'est quoi ton probleme? Tu parles comme si tetait mon boss , de me voir "aller"
Jai jamais insulter aucun char, surtout pas la miata pcq jen voulais une. Alors va relire ce que
jai dit et voir si jai dit quelque chose par rapport a la s2000 .........

Last edited:
Les propre son rare au QC j'ai cherché longtemps avant d'en trouver une qui a de l'allure...

Ouin, c'est qui me fait le plus "peur" c'est de ne pas être capable de trouver un bon deal. Y'a du monde qui demandent des prix ridiculement trop hauts. Je veux ben croire que c'est un roadster et que tu en as prit soin, mais y'a des limites à jacker ton prix.

En plus, l'important des États-Unis et pas intéressante pour 2cennes... avec le prix du véhicule + toutes les frais, ça revient à la même chose que de l'acheter ici... Sans parler de tout le trouble que tu te donnes.

Je te comprend, tu vas voir, une Miata, c'est mongole!

Et le plus drôle dans 'notre' histoire, c'est que le gars qui a acheté ton SR est mon ami... qui trippe sur les NA! WEIRD!

Miata 4 life!

...et merci pour les bons mots! LSD et barres pour moi cet été! :)

Hahahaha p-e qu'il va vouloir faire la même chose que moi, switcher SR -> NA ! Sérieux, elle me manque en criss ma SR, mais je pense à ma future NA et ca me console. ;)

au pire check dans le bout de toronto ... c'est pas mal moins cher la bas... moi c'est juste que je la voulais déjà plaquer Quebec ... avec mon projet pas bien bien le choix... ;)

i hate the tow hook on the top... the front one is fine.... but the one sticking right up... common.....

au pire check dans le bout de toronto ... c'est pas mal moins cher la bas... moi c'est juste que je la voulais déjà plaquer Quebec ... avec mon projet pas bien bien le choix... ;)

Ouais je fais mes recherches autour de Montréal et Toronto... fais juste chier que je vais devoir acheter en saison, ca va me revenir plus chère... y'avait des bons deals cet automne mais j'avais pas de bidoux. :(

Hahahaha p-e qu'il va vouloir faire la même chose que moi, switcher SR -> NA ! Sérieux, elle me manque en criss ma SR, mais je pense à ma future NA et ca me console. ;)

Elle a l'air à aller super bien, si tu oublies les shocks finis et 0 power lol! Il en prend soin, et comme il commence à conduire avec un auto qui a du sens, je crois qu'il en a en masse comme ca (power). J'aimerais bien qu'il investisse dans un set de coilovers, mais il a d'autres projets.

Un jour il verra la lumière, j'espère: RWD FTW! ;)

Ouin, c'est qui me fait le plus "peur" c'est de ne pas être capable de trouver un bon deal. Y'a du monde qui demandent des prix ridiculement trop hauts. Je veux ben croire que c'est un roadster et que tu en as prit soin, mais y'a des limites à jacker ton prix.

Au Quebec les miatas sont overpriced en general.. mon ami en a acheté une bone stock avec 140 000km pour 6000$.. au etats a 6000$ t'as de quoi de vraiment vraiment vraiment tres bien, aka coilover mags rollbar turbo peut etre?

Elle a l'air à aller super bien, si tu oublies les shocks finis et 0 power lol! Il en prend soin, et comme il commence à conduire avec un auto qui a du sens, je crois qu'il en a en masse comme ca (power). J'aimerais bien qu'il investisse dans un set de coilovers, mais il a d'autres projets.

Quand je l'aie vendue, certaines compagnies commençaient à sortir des coilovers sinon c'était 1-2 set disponible de compagnie batardes que personnes connaissaient et personne peut te confirmer si c'est du bon stock. Bref, support aftermarket = 0. ... j'mennui tellement de mon shortshiter, je suis pogner avec des chars automatiques pis c'est platte.

Au Quebec les miatas sont overpriced en general.. mon ami en a acheté une bone stock avec 140 000km pour 6000$.. au etats a 6000$ t'as de quoi de vraiment vraiment vraiment tres bien, aka coilover mags rollbar turbo peut etre?

Pour 6000$ au States j'ai un criss de belle NA avec un beau setup. Mais rajoute par dessus le 6% + les taxes + tout les autres frais pour la faire venir et te voila avec un char qui ta couté 10000$ pour l'avoir dans ta court.

Exemple dans mon cas, je vais avoir 6000$ à mettre sur une NA et si je magasiner au USA : mettons que je mets 2000-3000$ sur une NA. Au départ, faut je me rendre ou je fasse shipper à la frontière + faut ensuite je paye 6% + les taxes ordinaires + j'ai ensuite des inspection à faire avec le gouvernement ($) .... Bref! Ca revient au même prix que si je l'aurais acheté au Canada. J'ai parlé avec un broker et il s'est rendu compte lui aussi que ca valait pas la peine à moins que tu ailles un deal extraordinaire au USA.... sans parler de tout le trouble que tu donnes.

Je compte sur tout les propriétaires de Miata sur MR pour garder l'oeil ouvert pour un bon deal. :p

LOL yannick,merci du commentaire!,mais je sais que les coil vont venir un jour(SMA SUSPENSION SS-6 hard spring rate) et pacheko j'en prend soin de la SR t'inquiete! et oui elle a en masse de puissance pour moi! je commence

Quand je l'aie vendue, certaines compagnies commençaient à sortir des coilovers sinon c'était 1-2 set disponible de compagnie batardes que personnes connaissaient et personne peut te confirmer si c'est du bon stock. Bref, support aftermarket = 0. ... j'mennui tellement de mon shortshiter, je suis pogner avec des chars automatiques pis c'est platte.

Faut que tu les trouve les place,j'en ai chercher une sale claque pour trouver je coris quelque chose de bon!,mais bon si tu veux je reviendrai faire un tour cette ete si tu veux la reconduire une autre fois ;),merci encore

Cars from the lower states > Cars from Quebec.

X100

Ishh I don't know... people in USA drives their Miata 365 days per year... here in Quebec it's from April to November. I guess you have the same chance you find yourself a nice Miata in USA or in Quebec... but thats just a guess. ;)

Faut que tu les trouve les place,j'en ai chercher une sale claque pour trouver je coris quelque chose de bon!,mais bon si tu veux je reviendrai faire un tour cette ete si tu veux la reconduire une autre fois ;),merci encore

Hehe j'espère bien te croiser cet été et voir ce que tu vas avoir fait de la SR. ;)

Ishh I don't know... people in USA drives their Miata 365 days per year... here in Quebec it's from April to November. I guess you have the same chance you find yourself a nice Miata in USA or in Quebec... but thats just a guess. ;)

Hehe j'espère bien te croiser cet été et voir ce que tu vas avoir fait de la SR. ;)

je ne pense pas que j'ai fait grand chose a part changer frein,changer les lumiere de fog et clignotant arriere et peut-etre nouvelle vitre teinter plus foncer,c'est tout comme nc08 a dit j'ai d'autre projet mais pas dans les autos pour tout de suite!

Back