2004, hâte de savoir s'il a tenu la route pour un Argentin.
Dude, j'ai bu des 1964 encore malade
2004, hâte de savoir s'il a tenu la route pour un Argentin.
Dude, j'ai bu des 1964 encore malade
Mais pour répondre a ta questions, je suis a ma deuxieme coupe. Pratiquement aucunement tuiler! Mais le fruit est tres present et gourmand, les tanins commence a fondre. Je dirais facilement bon pour un autre 15 ans avant de tomber sur des notes classique de terre/feuille.
Hier je suis aller au heirloom
Voici la carte des vin.
J'ai bien aime le cote roanaise 2015 eclat de granite du domaine serol.
Sauf que la ces juste en ip pis une caisse de 12 sa commence a faire pas mal.//uploads.tapatalk-cdn.com/20171216/215cec1f915736cc5268157361067a5f.jpg
Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Faut je contacte maitre de chai. Le resto semblais dire environs 21$ il venais daller en chercherCombien $ en Ip?
Hier je suis aller au heirloom
Voici la carte des vin.
J'ai bien aime le cote roanaise 2015 eclat de granite du domaine serol.
Sauf que la ces juste en ip pis une caisse de 12 sa commence a faire pas mal.//uploads.tapatalk-cdn.com/20171216/215cec1f915736cc5268157361067a5f.jpg
Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Combien $ en Ip?
Bonjour,
j'aimerais offrir un vin en cadeau à mon père 50-60$ qui irait bien avec du filet mignon, sans être excessivement corsé.
Avez-vous de bonnes suggestions?
Merci!
Bonjour,
j'aimerais offrir un vin en cadeau à mon père 50-60$ qui irait bien avec du filet mignon, sans être excessivement corsé.
Avez-vous de bonnes suggestions?
Merci!
j'ai essayer le haute serre 2000 ya 2-3 semaines, correct mais je ne me suis pas lancé dans les murs. Beaucoup de temps en carafe, je ne suis pas habituer a autant
+ 1 pour le brancaia super produit !!!
Pas encore gouter, mais 2015 c'est une bonne année donc pas surprenant quil soit plus concentré, je vais aller en acheter quelques uneQuelqu'un as testé le Chapitre suivant 2015?
J'en ai bu un hier et my god qu'il est diférant du 2013 et 2014.
Beaucoup plus épicé. plus de corps. Je crois que j'aurai du le carafé un peu avant de le boire.
J'ai aussi bu ce vin, par contre je pense que vous avez p-e fait un erreur en le carafan. un vin de 15-20 qui n'est pas une grande maison, simplement ouvrir la bouteille 2 heures avant est suffisant. Plus que ca risque d'oxyder et endommager le vin.
pour ce qui est du vin, pour 30$ il y a mieux mais c'est une belle occasion de decouvrir les note tertiaire pour les non initié