M'en va la aussi l'année prochaine. Je vais suivreIl y en a ici qui ont visité le piemonte? Un vignoble en particulier que vous recommanderiez? C'est pour l'été prochain.
Combien tu paies??
Pas plus de chance d'être bouchonné aujourd'hui que vla 20 ans. Une bouteille bouchonné l'était dès sont embouteillage.
Avec le temps il est possible que ce soit oxydé, "mort", etc... mais normalement les espagnols traversent bien le temps.
Trop chère, un bon dans ce genre là ne prend pas vraiment de valeur avec les années, ça va suivre l’inflation. En 1994 ça devait être une bouteille à 7-8$. J’achèterais des résiduels de 2009-2010 bordeaux encore dispo à la saq pour 100$ la bouteille100$ la bouteille
J'ai une inclination pour les espagnols...Trop chère, un bon dans ce genre là ne prend pas vraiment de valeur avec les années, ça va suivre l’inflation. En 1994 ça devait être une bouteille à 7-8$. J’achèterais des résiduels de 2009-2010 bordeaux encore dispo à la saq pour 100$ la bouteille
Effectivement. C'est d'un gars qui a traveille la-basLe millésime actuel à la SAQ (2016) est à 30$...
J'ai goûté au 91, ce sont deux bouteilles qui étaient offertes en vente individuelle il y a environ un an au salon des vins d'importation privée. Beaucoup trop cher pour ce que c'est, oui il tenait encore le coup, maia c'était hyper court en bouche.
Comme ggti a dit, pour 100$ il y a vraiment mieux, au pire va d'acheter du Prado Enea ou du Vina Ardanza, tu en auras plus pour ton argent
Sent from my SM-S921W using Tapatalk
TBH, they did not have a proper opener either...The corks tell the story ouch. Two prong opener with hot water?
ma palette de goûts serait l’inverse lol6 gars et 4 filles un après-midi
Sauf le Beringer...les autres pas vraiment a mon gout.