twinturbos
New member
Prajeet va tu finir par livrer mon uber a place de niaiser?
Dude si ca te rend la rage qu'une trans qui veut couper son chaft et tu prefere Nuke notre monde je pense tu dois aller consulter.
You guys noticed that the Monkeypox virus just fell off the face of the earth overnight? What the hell happened?
It seems the coverage stopped when cases of the virus popping up in kids and domestic dogs were being reported. Considering how this virus spreads, it seems an executive decision was made to stop talking about this stuff.:laugh:
Dude si ca te rend la rage qu'une trans qui veut couper son chaft et tu prefere Nuke notre monde je pense tu dois aller consulter.
assumant que c'est une hyperbole son histoire de nuke, c'est crissment frustrant de voir les transformers se faire opéré à même mes impôts pour une condition qui devrait être soignée, pas encouragée.
son opération a p-e été commandité par une clinique aussi. Ça reste une influenceuse
assumant que c'est une hyperbole son histoire de nuke, c'est crissment frustrant de voir les transformers se faire opéré à même mes impôts pour une condition qui devrait être soignée, pas encouragée.
Se faire installer une noune, c’est esthétique non? lol
Je pense quand on parle de l'esthétique c est refaire les toton... gonfler les fesses.... botoxer la face.... mais couper la bizoune pour la refaire en vagin ou vise versa c est Quebec qui paye la facture.Se faire installer une noune, c’est esthétique non? lol
Il n'y a pas un auteur de science fiction ou de terreur qui aurait pu imaginer a quel niveau l'Occident serait dépravée.
View attachment 54658
Parcontre un vagin qui veut de la testo pour devenir une chauffeuse d'autobus scolaire qui appel son Kia Soul ''son truck'' va avoir une prescription sans probleme pour de la testo.