Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

You guys noticed that the Monkeypox virus just fell off the face of the earth overnight? What the hell happened?

It seems the coverage stopped when cases of the virus popping up in kids and domestic dogs were being reported. Considering how this virus spreads, it seems an executive decision was made to stop talking about this stuff.:laugh:

Monkeypox is now the best way to notice degenerate

Dude si ca te rend la rage qu'une trans qui veut couper son chaft et tu prefere Nuke notre monde je pense tu dois aller consulter.

assumant que c'est une hyperbole son histoire de nuke, c'est crissment frustrant de voir les transformers se faire opéré à même mes impôts pour une condition qui devrait être soignée, pas encouragée.

Effectivement je n'attend pas sérieusement la bombe nucléaire.

Mais en 2022 on a plus le droit de dire : Je te colisserais tous ces mutants là sur une île déserte et après je ferais sauter l'île.

Mais sur une note plus sérieuse, le problème viens de la visibilité qu'ils se font donner partout sur les réseaux et les médias. À la base c'est qui/quand/quoi qui à décider de publier/partager ce genre d'histoire ?

Parce que je ne crois pas qu'il y a tant de nouveaux trans vs il y a une dizaine d'années. Ils sont juste sur-représenté un peu partout.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

assumant que c'est une hyperbole son histoire de nuke, c'est crissment frustrant de voir les transformers se faire opéré à même mes impôts pour une condition qui devrait être soignée, pas encouragée.

Son opération a du te coûter 4 cennes. C'est quand même drôle à quel point l'outrage est disproportionnel au montant financier.

son opération a p-e été commandité par une clinique aussi. Ça reste une influenceuse

Non, Québec paye la totalité de la chirurgie sauf si c est pour de l'esthétique. Pourquoi la clinique paye la chirurgie a une influenceuse si la clinique sait que le gouv paye pour.

Ok je comprend ta frustration sur le fait que la chirurgie changement de sex est payer par nos impôt.... mais tu sais ce n est pas n'import qui décide du jour au lendemain je veux couper mon shaft pour etre une fille... il y a une procédures et un suivie medical par des gens de la santé pour te donner l'approbation de faire changer de sex.... alors le fait de dire qu elle devra se soigné ben c est les gens de la santé qui approuve son changement de sex lol

Se faire installer une noune, c’est esthétique non? lol
Je pense quand on parle de l'esthétique c est refaire les toton... gonfler les fesses.... botoxer la face.... mais couper la bizoune pour la refaire en vagin ou vise versa c est Quebec qui paye la facture.

^^ Thiss

Au Quebec un homme avec des problemes qui demande pour avoir de la testostérone va devoir prendre son mal en patience...

Parcontre un vagin qui veut de la testo pour devenir une chauffeuse d'autobus scolaire qui appel son Kia Soul ''son truck'' va avoir une prescription sans probleme pour de la testo.

Il n'y a pas un auteur de science fiction ou de terreur qui aurait pu imaginer a quel niveau l'Occident serait dépravée.

Screenshot_20221017-121211_Twitter.jpg

Il n'y a pas un auteur de science fiction ou de terreur qui aurait pu imaginer a quel niveau l'Occident serait dépravée.

View attachment 54658

Ben les personnes mortes peuvent offrir avec leur consentement leur organe et certaines tissus a des patients qui ont besoin... il y a rien de nouveau dedans... et grace a des interventions de ce genre la science médicale va etre plus efficace pour d'autre problème de santé.... tu peux toujours refuser dans ta carte soleil de donner le forskin de ta bizoune a une futur transex woke woke lol

Des tendons de cadavres aussi peuvent servir pour réparer des tendons trop endommagés. Ça doit être de plus en plus rares maintenant avec le plasma enrichi et les cellules souches mais c'est ça pareil.

Back