Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Ce qui va arriver c'est simple, tu vas avoir des pays ou encore des organisations qui vont se paqueter des clubs de X-Men dans des disciplines que l'autre sex est avantagé.

Mais bon, on est en 2024 et c'est correct, c'est ce que la 'societé' veut. On veut que des femmes biologiques qui on travaillé extremement fort toute leur vie se fasse exploser par une chose qui doit 99% de sa croissance physique au chromosome masculin.

C'est ben beau rire de Rambo pis toute mais le fond de la question reste le meme.

C'est pas nouveau en passant... je me rappel que plusieurs pays du bloc de l'Est dans les années 70-80 avaient comme athlètes des femmes qui avaient aussi ce genre de morphologie pas 100% binaire ou autres cro-crosses via traitement hormonal.

Honnêtement, ça devrait être les femmes qui montent au front pour défendre les femmes qui se font exploser la face par des XY-Women.
Pour n'importe quelle gars, c'est juste une joke woke absolument hilarante ! Comme la nageuse universitaire qui avait encore sa graine et qui pétait tous les records américains. Ça s'était drôle, parce que quelqu'un qui nage plus vite que les autres, c'est pas une grosse menace au day to day.
Mais une XY-Woman qui te défonce la tronche à la mode Mike Tyson, là le risque c'est de finir par manger avec une paille, le même genre de soupe qu'Adonis Chickenson. C'est un peu moins drôle ça.

Honnêtement, ça devrait être les femmes qui montent au front pour défendre les femmes qui se font exploser la face par des XY-Women.
Pour n'importe quelle gars, c'est juste une joke woke absolument hilarante ! Comme la nageuse universitaire qui avait encore sa graine et qui pétait tous les records américains. Ça s'était drôle, parce que quelqu'un qui nage plus vite que les autres, c'est pas une grosse menace au day to day.
Mais une XY-Woman qui te défonce la tronche à la mode Mike Tyson, là le risque c'est de finir par manger avec une paille, le même genre de soupe qu'Adonis Chickenson. C'est un peu moins drôle ça.

Malheureusement les femmes dites conservatrice se font démoniser dans les médias. Le wokisme est encore trop fort pour aller à contre-courant et les défendre.

Nouvelle médaille en lancé du poids féminin
7aba36c0-529a-11ef-8d26-03d887d26d7f_ORIGINAL.jpg

Aucun woke a réussi à répondre a mon énigme, si avoir une graine ne fait pas de toi un homme, comment avoir un vagin va faire de toi une femme...

Elle ya aucun doute que c’est une femme. Par contre on peut se demander si elle a passée sa puberté…

Aucun woke a réussi à répondre a mon énigme, si avoir une graine ne fait pas de toi un homme, comment avoir un vagin va faire de toi une femme...

Le woke va te répondre que la biologie n'a rien a voir la dedans.

Tu confond l'identité de genre avec l'apparence de genre.

Etre une femme c'est psychologique, tu peux avoir un pénis et t'identifier comme une femme comme tu peux avoir un vagin, une outback et te présenter comme un homme.

Mais pourquoi ne sont-ils pas en terrotoire palèchetinien pour porter mains fortes aux terroristes à sandales au lieu de manifester à visage couvert avec leur torchon de drapeaux ?!

Assez incroyable pareil, des voyous musulmans tabassent des britanniques dans les rues et tout ça avec l'appui de la police et de leur gouvernement.

Et ça serait la même histoire si ça se passait ici. Les États-Unis n'auront pas ce problème à cause de leur 2ième amendement

Des groupes musulmans d’esstreme-doua? Les MSM n’arrête pas de dire que c’est des émeutes d’esstreme-doua. Je suis tout mêlé moi la…

Des groupes musulmans d’esstreme-doua? Les MSM n’arrête pas de dire que c’est des émeutes d’esstreme-doua. Je suis tout mêlé moi la…
La video démontre bien de la violence, mais au moins ils sont pas tout impliquer. On voit bien dans la vidéo qui a des personnes du groupe qui essai d'arrêter la violence. Le gars qui a sauter sur le gars est un esti cave.

L'extreme droite a bruler un mosque au complet. Genre vraiment niveau terroriste qui a put tuer plusieurs personnes.

Back