Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Dager doit être content. Il voulait une police molle, il réussi son projet.

Pendant ce temps le crime monte partout mais pas grave, la police est rendu full woke. Vive les priorités!

Dager doit être content. Il voulait une police molle, il réussi son projet.

Pendant ce temps le crime monte partout mais pas grave, la police est rendu full woke. Vive les priorités!
Non en 2024 ça l'a beaucoup diminuer par rapport 2022-2023. C est plus rendu en augmentation à l'extérieur de MTL!!! Notamment à Québec

Non en 2024 ça l'a beaucoup diminuer par rapport 2022-2023. C est plus rendu en augmentation à l'extérieur de MTL!!! Notamment à Québec
Effectivement, petite baisse passagère après une augmentation de fou. Il est juste chanceux et ça lui permet de dire qu'il fait une bonne job. Mais sur le long terme on verra ben, mais je suis très sceptique que ça va continuer de baisser.

image.png

Le racisme reste un problème majeur.

image.png

Le racisme reste un problème majeur.

Le probleme est qu'un gang d'arabe qui criss la marde dans un bar, y'en a un qui se fait éclater, ca fini en crime ethnique...

Le racisme au Québec est directement en réaction au agissement des personnes racisés.

Si les gens de d'autre culture agissent comme des occidentaux, il en aura pas de probleme sauf une minorité de gens vraiment cabochon. Mais je suis convaincu que les crimes jugé 'raciste' sont justifié par une cause autre que le racisme.

Concerns of 'hateful racism' after Ontario man's video of woman ranting about people from India goes viral
"I've lived here since 2018 and just until even the end of 2023, I've never experienced things of this magnitude before," he said.
"My friends, who are people of colour, also seem to regularly go through the same thing in Kitchener-Waterloo."
On se calme, clairement la vieille fait de la démence ou autre maladie mentale.

Encore des journaleux qui veulent brasser de la marde et faire passer tout les blancs pour des crétins.
A se demander qui sont les vrais racistes??

Télé Québec vont diffuser un documentaire sur les hommes alpha/Redpill au Québec et dans le monde.

Non mais checkez les commentaires. TOUTE la communauté de pétasse OnlyFans du Québec qui vient dire qu'ils n'ont pas d'affaire à donner une vitrine à du monde toxique de même. 😂

Primo, voir qu'une chaîne grano comme Télé Québec allait glorifier ce monde-là.

Secondo, il y as-tu un groupe de personne sur terre dont on veut moins entendre leur opinion quelconque sur des questions sociale que ces femmes brisées-là?

Tertio, esti que c'est déprimant de voir les commentaires des jeunes hommes "féministe" qui mirroitent ceux des guidounes OF. Aucune curiosité, aucun intérêt à s'éduquer sur autre chose que des trucs qui se conforment à leurs opinions biaisées.

Sur papier, je suis d'accord avec le fond du message véhiculé... C'est vrai que le féminisme a prit beaucoup de place dans notre société occidentale. Sans compter la consommation d'OGM et l'exposition à la lumière bleu qui provoque la baisse des taux de testostérone dans la population masculine.

En revanche, y'a du maillet au pied carré dans ce vidéo la!

On dirait pas qu'ils font la promotion de la masculinité saine avec toute les valeurs qui viennent avec (la justice, la grandeur, le respect, l'érudisme etc.). Ça plus l'air d'une gang d'ignares qui valorisent le bullying et la prise de stéroïdes.

On dirait pas qu'ils font la promotion de la masculinité saine avec toute les valeurs qui viennent avec (la justice, la grandeur, le respect, l'érudisme etc.). Ça plus l'air d'une gang d'ignares qui valorisent le bullying et la prise de stéroïdes.
Le gros du problème c'est que le "Redpill" veut être une solution simple à des problèmes pas mal plus complexe. "Just lift bro" ne va pas aider la panoplie d'incel qui ont toute sorte de problème psychologique et sociaux qui sont attirés par le mouvement. Rajoute à ça des charlatans comme Andrew Tate qui ont flairés une belle opportunité de se faire du cash avec ça.

Cela dit, certains des principes de la Redpill font du sens. Pousser des hommes à être la meilleure version d'eux-mêmes par l'entraînement, développer leur style vestimentaire, etc. c'est pas de la marde. Je travaiile en informatique, calisse j'en vois des cas perdus sans bon sens.

Last edited:
IMO un fucking Male Alpha c'est genre Rip dans Yellowstone

Dans le video c'est juste des osti de graine qui doivent pas etre capable de changer un tire et qui passerait pas une nuit dans le bois tout seul.

La mouvance féministe va clairement trop loin et c'est tout simplement le backlash.

Rien de surprenant... Souvent dans la nature les choses s’équilibrent d'elles même. Et plus ça va loin d'un bord, plus le retour est violent.

Last edited:
C'est de la marde les redpill sur Instagram et tiktok.

Le male alpha original c'est Dominic Pelletier

Le titre du thread m'a fait penser à un meme que j'ai vu passé dernièrement, qui faisait remarquer que , dans LGBTQ+, le B était là pour signifier qu'il y a 2 genres.....

À méditer !

Back