Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

On dirait qu'ils font exprès qu'on veut réellement parler de leur scandale ...ils pensent vraiment tout la population vont devenir moins raciste si on laisse les noirs toktone payer moins cher pour un événement ? ....moi je suis raciste contre les toktone parce qu'ils payent déjà aucun impôt tabarnak et en plus tu leur donne un prix cheap et moi je paye le prix full!!!

c’est bin épais comme initiative

Ils se justifient en disant s'etre basé sur des événements au USA qui font la meme chose...

Est-ce que c'est justifiable de faire de la ségrégation envers les noirs si on dit qu'on s'est inspirés de certain événement au USA qui font la meme chose?

Ils se justifient en disant s'etre basé sur des événements au USA qui font la meme chose...

Est-ce que c'est justifiable de faire de la ségrégation envers les noirs si on dit qu'on s'est inspirés de certain événement au USA qui font la meme chose?

C’est l’argument des idiots qui est facile à défaire en disant: "Si un écologiste bloque un pont pour sauver Gaïa, tu vas faire pareille?"

Wooow on est rendu loin....

Tant qu'a ca, pk on donne pas le droit aux noirs d'avoir des esclave blanc ....

Ou les toktonne de prendre nos propriete...

I honestly feel like my blond hair blue and green eyed kids stand no chance in this world....

Bien évidemment organisé par une personne noire...

For US by US... Bien content que ce torchon soit annulé esti de vistime éternelle qui se peinture dans un coin!

Je la catche pas. Fait belle lurette que le mariage gai est accepté. Encore un media outlet qui veux des clics...
Écoute bien l'extrait....des jeune femme hétéro qui décide de date/relation/vivre ensemble des hommes gay pour former un vrai couple.

toute du acting pour aller dans une prison pour femme , car dans le cas de personne trans , le détenu choisi où il va ...

du gros n'importe quoi 🤣

toute du acting pour aller dans une prison pour femme , car dans le cas de personne trans , le détenu choisi où il va ...

du gros n'importe quoi

Pourquoi penses tu qu’il veut aller dans une prison de femme?

C’est clair que ce déchet va la pour engrosser et dominer physiquement des femmes.

1er. Le gars est un narcissique. Tu interdis tout contact avec les gens de l’extérieur durant son procès. Limite à huis clos avec jury. Ça va l’empêcher de dire de la marde à la famille

2er. Tu l’envoies dans une prison pour homme et laisse sa porte de cellule débarrer

Je peux pas croire que notre systeme va permettre a se cave la d'aller dans une prison pour femme...

Pénis = prison pour homme
Vagin = prison pour femme

Si il veut aller dans une prison pour femme il doit se couper la graine.

Back