Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Esti que les médias m’écoeurent avec leur utilisation du mot “féminicide” partout et n’importe comment.

Un féminicide c’est le meurtre d’une femme en raison de son sexe. Lépine c’est un féminicide, qui a tué des femmes pour le simple fait qu’elles étaient des femmes.

Un gars qui tue sa femme dans un drame familiale, ce n’est PAS un féminicide calvaire c’est un meurtre, spécialement quand les deux gars sont tués aussi c’est le contraire d’un bordel de féminicide, est-ce que les journalistes sont aussi attardés que ca?!!!?

Si je tue ma femme parce qu’elle me fait chier, elle me trompe ou pour les assurances, c’est un fucking meurtre batard, pas different que si j’étais gai et que je tuais mon chum pour les mêmes raisons.

Gamil Gharbi , le terroriste et fils d'un algérien musulman batteur de femme

mais bon suffit de changer de nom et soudainement tu es un petit québécois pure laine !

Esti que les médias m’écoeurent avec leur utilisation du mot “féminicide” partout et n’importe comment.

Un féminicide c’est le meurtre d’une femme en raison de son sexe. Lépine c’est un féminicide, qui a tué des femmes pour le simple fait qu’elles étaient des femmes.

Un gars qui tue sa femme dans un drame familiale, ce n’est PAS un féminicide calvaire c’est un meurtre, spécialement quand les deux gars sont tués aussi c’est le contraire d’un bordel de féminicide, est-ce que les journalistes sont aussi attardés que ca?!!!?

Si je tue ma femme parce qu’elle me fait chier, elle me trompe ou pour les assurances, c’est un fucking meurtre batard, pas different que si j’étais gai et que je tuais mon chum pour les mêmes raisons.
Ca fait longtemps j'en parle de l'utilisation biaisé du terme

Le but est de frapper l'imaginaire.

tabarnaque merci

Je peux pas croire que notre systeme va permettre a se cave la d'aller dans une prison pour femme...

Pénis = prison pour homme
Vagin = prison pour femme

Si il veut aller dans une prison pour femme il doit se couper la graine.
Pis faudrait payer genre 100k$ pour ça plotoplastie! Fuck off. T’avais une graine au moment du crime, ben let’s go avec les gros black!

Ça va être quoi après, tout les condamné a vie vont s’identifier comme des femmes même déjà en de dans pour ce faire transférer dans une prison pour femme!

super article de la presse ce matin

Donc en gros, pas de processus complété de changement légal de nom mais on accommode cette vidange la en l’appelant par son nom féminin … lol!

Estie qu’on est chauffage…

Lol par souci de mégenrage…. eil ye temps que Poilievre rentre au pouvoir et fasse du ménage dans cette soue à cochon là et refasse un vrai code criminel.

It’s not rocket science, penis = male. Vagina = female.

End of story.

Si tu veux te faire chopper alors que t’es incarcéré c’est À TES FRAIS.

Est-ce qu’il y en a qui croient vraiment que le gars est processus de changement de sexe?

Le gars c’est clairement un troll, il est en dedans à vie il n’a absolument plus rien à perdre, c’est garantie que son histoire identitaire en plein milieu du processus judiciaire c’est juste pour faire deux pierres d’un coup: finir ses jours dans une prison de femmes et au passage montrer au monde entier à quel point la société est rendu ridicule.

Je serais même pas surpris si on apprenait même que la raison du drame serait liée à une histoire identitaire, genre le ou les enfants qui s’identifient maintenant comme des filles, le gars qui est complètement contre mais la femme qui supportent les enfants…

En tk que le drame soit en lien avec ca ou non, je suis convaincu que son histoire d’identité c’est du master troll d’un gars opportuniste qui rit d’une société brisée.

C’est surtout un esti de narcissique comme tous les tueurs de famille et psychopathe dans la société

Il doit jubiler à savoir que son dossier et son trollage de genre font les manchettes et créer des débats de société

Si ca peut aider certaines personnes à bien voir le ridicule de la chose tant mieux, son trollage aura au moins servi à quelque chose avant qu’il aille passer le restant de ses jours financé par les contribuables

Bah y va sûrement rentrée en prison pour femme, ensuite Ben il va pouvoir en violé une criss de gang, une autre victoire des woke ou l'ont expose qu'une seule facette de leurs discours dénaturer. Identique a bourré le crâne de jeune en leurs expliquant en pleine crise identitaire que si ils ne sont pas heureux c'est qu'ils ne sont pas du bon sexe, ensuite le jeune fait la transition qui est irréversible, prend des hormones qui ont une multitude d'effets secondaires, finit par se crisser devant un train et encore une fois on en parle pas.

Mais là les tueurs qui se font poser des vagins, eux vont pouvoir continuer d'aller dans des prisons pour femme ??

Oui

Check, si le dude est pret a se faire couper la graine pour aller en prison pour femme, c'est son choix.

Mais no fucking way qu'un penis rentre dans une prison pour femme... Voyon calvert si y réussie ca imagine le précédent.... Toute les dudes vont faire ca...

Back