Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

C'est surtout ironique que le monde qui s'en prennent à sa compagnie sont les clowns qui font de l'anxiété à cause des changements climatique.
Il y a un departement du gouvernement qui a 100,000 employers. Le departement a le double en cartes de crédit soit 200,000. Ca prends tout un nazi fasco canceler les 100,000 carte de credit frauduleuses. Ca va contre la constitution lol.

Il y a un departement du gouvernement qui a 100,000 employers. Le departement a le double en cartes de crédit soit 200,000. Ca prends tout un nazi fasco canceler les 100,000 carte de credit frauduleuses. Ca va contre la constitution lol.

Des 2 cotés du spectre les gens exagèrent les actions de l'adversaire pour les tourner a leur avantage.
On pourrait dire que c'est de bonne guerre, mais des fois et même souvent le manque de jugement est flagrant.

Ce qui est spécial avec les wokes, antifas et tout les autres énergumènes du genre par contre c'est qu'ils se couvrent de vertue. Ils sont, selon eux, les plus inclusifs, tolérants et altruistes.

Mais bizarrement a chaque fois qu'ils font de l'activisme, ça vire au grabuge, à la violence et à la confrontation.
Évidement je parles de généralités. Il y a des fous des deux bords, mais plus souvent ça vire mal avec eux.

Des 2 cotés du spectre les gens exagèrent les actions de l'adversaire pour les tourner a leur avantage.
On pourrait dire que c'est de bonne guerre, mais des fois et même souvent le manque de jugement est flagrant.

Ce qui est spécial avec les wokes, antifas et tout les autres énergumènes du genre par contre c'est qu'ils se couvrent de vertue. Ils sont, selon eux, les plus inclusifs, tolérants et altruistes.

Mais bizarrement a chaque fois qu'ils font de l'activisme, ça vire au grabuge, à la violence et à la confrontation.
Évidement je parles de généralités. Il y a des fous des deux bords, mais plus souvent ça vire mal avec eux.
100%

Je concède que Elon agit de facon antagonistique et un peu show off. Cela dit, son opération est la plus transparente de toute l'histoire des USA. Tellement que c'est facile de spotter les victimes de propagande qui ne se sont jamais donné la peine d'aller consulter les raisons derrières les décisions. Le dude à rien à gagner à faire ca et il le fait gratuitement de facon altruiste.

Je ne savais pas que la gauche etait contre l'altruisme et pronait la corruption et la fraude. Protéger les élus qui abusent de leur pouvoir et les corporations qui les financent. Moi à l'époque ou j'étais à gauche, la gauche pronait la liberté d'expression, la liberté artistique et contre la concentration des pouvoirs, autant financier que gouvernemental. Ca manifestait à tous les G7, occupy wall street etc, etc. La machine de propagande à fait tout une estique de job depuis 2015.

^ Opération transparente? Peux-tu nous fournir les chiffres officiels des coupures et des gains effectués? Parce qu'à date ils crées pas mal plus de problèmes qu'ils en règles et leurs chiffres sont constamment démentis et c'est plein d'erreurs.

Lol transparence !!! ...oui il affiche son ménage qui a fait sur une feuille Excel.... c'est de la transparence de niveau maternelle......il engage des "Big balls" pour faire le ménage sur du data confidentiels et on sait même pas si des copies ne vont pas se rammasser dans le Dark Web !!.

Aller continuer a boire le Kool-aide MAGA bande de Nasty canadian!

Attendez de voir les résultats du "drill baby drill" de Trump et le retrait des bornes de recharges et véhicules électriques au gouvernement.

Lol esti que t’es conspi. Voir que le gouvernement va mettre la hache dans les bornes électriques…

Lol esti que t’es conspi. Voir que le gouvernement va mettre la hache dans les bornes électriques…
J'ai un troisième lien, une fabrique de batterie, une compagnie de bus electrique pis un vaccin à vendre. Connais-tu qqu qui en voudrais?

^ Les bornes électrique, l'utilisation est en croissance et aura pas le choix de l'être dans le future. T'enlève pas de bornes pour le fun une fois qu'elle est installée pour ensuite vendre les chars parce qu'il va manquer de bornes.

^ Les bornes électrique, l'utilisation est en croissance et aura pas le choix de l'être dans le future. T'enlève pas de bornes pour le fun une fois qu'elle est installée pour ensuite vendre les chars parce qu'il va manquer de bornes.

Ok, alors quoi tu vas faire? Vas tu aller t’enchaîner sur une borne Tesla à Washington DC en faisant une grève de faim?

Tu sembles ne garder que les aspects d'Elon Musk qui t'intéresse. Encore recemment il publiait des commentaires qui 'cherchent à trigger les wokes'. Fuck around and find out comme on dit sur les internets.

Ouais il a clairement sous estimé la hargne, la stupidité et la méchanceté des gens qui se proclament altruistes et inclusifs lol...

Dans ce temps là, t’entendais parler de ce scandale pendant 1-2 journées.
Aujourd’hui, on se fait casser les oreilles pendant 1 mois si ce n’est pas plus.
Exemple: Guillaume Lemay-Thivierge
Faut détourner l'attention du peuple sur des faux scandales pas important...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Back