Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Faut détourner l'attention du peuple sur des faux scandales pas important...
Oui, mais si on y va plus simplement…

Les médias ont besoin de reach.
Ils savent que le petit peuple aime le commérage, les potins et les ragots.
Ils savent que des nouvelles basées sur des publications de réseaux sociaux coûtent sweet f*ck all à produire.
Ils savent que du vrai journalisme d’enquête coûte la peau du cul en plus d’avoir des risques de poursuites et des représailles.

Aussi, pour rejoindre ton propos, les médias ont le droit de jeter un politicien en dessous de l’autobus si le propriétaire du média donne le feu vert.

Je cherchais une microbrasserie dans le coin et celle-là était bien côté. Je trouve ça particulier de mettre ce commentaire, comme si les autres microbrasseries étaient des ostis de nazis sals. Screenshot_20250702-141652.jpg

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Je cherchais une microbrasserie dans le coin et celle-là était bien côté. Je trouve ça particulier de mettre ce commentaire, comme si les autres microbrasseries étaient des ostis de nazis sals. View attachment 62064

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

C'est du virtue signaling à l'état pure. Comme mon barbershop qui mets des affiches qu'ils sont "carbo-neutre". Ya pas une calisse de personne qui va choisir une business parce qu'ils sont carbo-neutre. T'es bon? Bon prix? That's it!

Vous savez ce qui va arriver, il va nous arriver ce qui arrive au USA.

La gauche nous sort quotidiennement des idées plus stupide que les autres et la dérive de la gauche souleve la droite. Regardez l'histoire avec le chanteur chrétien Maga.... Tabarnack la police est aller vidé l'église!!

Mais des osti d'islamique qui prit dans les rues, not a single fuck was given that day.

Ben ca, c'est exactement ce qui va soulever la droite au Canada, c'est des idioties, du manque de jugement et de l'Enculage de mouche a la sauce gauchiste qui vont faire en sorte que des Maxime Bernier vont avoir du reech.

Pour chaque personne qui se "convertie'' a l'extreme droite, y'a des criss de gauchiste sale qui ont dérapé.

1000004335.jpg

La seconde que Trump décolle, la stupidité Woke va repartir de plus belle.

Et lol à penser que les choses vont changer au Canada. Le Canada c'est l'Angleterre avec un décalage de 5-10 ans, allez jetter un coup d'oeil là-bas voir à quel point c'est full retard.

Pis c'est pas Sheer, O'Toole ou un Poilièvre qui va être le fer de lance d'un mouvement qui va contrer ça.

C’est tellement cave de caller ça raciste lol. Body shaming p-e. Tout le monde le sais que ça parle de ses boules et de son cul, rien avoir avec son ethnicity

Exacte, mais perso être elle j'aurais quand même pas fait cette pub juste parce que ca crie prétentieuse un brin...Genre "Sydney's genes" who the fuck you think you are lol

Ils auraient pu faire le même jeux de mot sans son nom et avec plusieurs actrices random et ca aurait probablement passé.

Exacte, mais perso être elle j'aurais quand même pas fait cette pub juste parce que ca crie prétentieuse un brin...Genre "Sydney's genes" who the fuck you think you are lol

Ils auraient pu faire le même jeux de mot sans son nom et avec plusieurs actrices random et ca aurait probablement passé.
J’avoue, elle a pas besoin de plus d’exposur du genre!

la scène au dessus du hood de la mustang

ça me fait tellement penser à la scène de Megan Fox dans transformer lorsqu'elle est au dessus de la camaro

Une belle capsule démontrant à quel point l'époque de la Covid/après George Floyd/après le 1er mandat de Trump était full retard.

1000004368.jpg

Back