Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

Faut détourner l'attention du peuple sur des faux scandales pas important...
Oui, mais si on y va plus simplement…

Les médias ont besoin de reach.
Ils savent que le petit peuple aime le commérage, les potins et les ragots.
Ils savent que des nouvelles basées sur des publications de réseaux sociaux coûtent sweet f*ck all à produire.
Ils savent que du vrai journalisme d’enquête coûte la peau du cul en plus d’avoir des risques de poursuites et des représailles.

Aussi, pour rejoindre ton propos, les médias ont le droit de jeter un politicien en dessous de l’autobus si le propriétaire du média donne le feu vert.

Je cherchais une microbrasserie dans le coin et celle-là était bien côté. Je trouve ça particulier de mettre ce commentaire, comme si les autres microbrasseries étaient des ostis de nazis sals. Screenshot_20250702-141652.jpg

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Je cherchais une microbrasserie dans le coin et celle-là était bien côté. Je trouve ça particulier de mettre ce commentaire, comme si les autres microbrasseries étaient des ostis de nazis sals. View attachment 62064

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

C'est du virtue signaling à l'état pure. Comme mon barbershop qui mets des affiches qu'ils sont "carbo-neutre". Ya pas une calisse de personne qui va choisir une business parce qu'ils sont carbo-neutre. T'es bon? Bon prix? That's it!

Back