WTB Supra MK2 LSD diff Supra 85-87

street_freak

New member
Salut

Je cherche un diff LSD de Supra MK2 85 a 87 en bonne etat pour el cress :D

Me faut ca au plus criss pour continuer a detruire ca bientot.

Merci

Bonne chance pour en trouvé un bon état, Les crush sleeve sont faible la dessus, les pinions se lousse pis les dents finissent par ce cassé/chauffer avec trop d'abus. Pis les LSD a clutch brule facilement. Ben honnêtement essaye de trouvé un diff de MX73 ou de MK2 pis soude toute. Conseil d'un gars qui a chercher un Diff LSD de mk2 depuis 6 mois et qui a décide de rebuild le sien.

J'trouve ca bizarre d'entendre dire ca au sujet des diffs de Supra MK2. Mes 4 MK2 ont étées fouettées a mort, pis toutes les MK2 de Dunbar aussi. Meme avec 250,000 km+, les LSD travaillaient comme des neufs! On a eu 2 diffs qui sillaient déja quand on a acheté les chars, pis y se sont pas rempiré durant les années qu'on les a fouettés. Le seul diff de MK2 que j'ai pété, c'était le seul open diff que j'ai eu... la pin qui tient les spiders ensemble s'est débarrée...

Selon ma propre expérience et celle de ceux que je connais; les diffs de MK2 sont très solides. Mais on a jamais roulé avec un JZ en dessous du hood! lol

Je suis d'accord avec toi, celui que jai mis sillait en criss mais il a barré tout le long. Ma sleeve etait fini, jai reajusté le plus je pouvais et pignon couronne on pas eu de misere. Cest sur qu'avec un 1jz, il mange de la marde :) Tk lachez moi avec vos histoire de soudage, cest un LSD faut je mette SVP!!

Ca se vend pas une solid sleeve pour ce diff la? Ou sinon si ton LSD fonctionne encore bien, tu pourrais juste remettre une sleeve OEM en attendant de te trouver un autre diff. Et meme si tu poses un autre diff, combien de temps qui va durer? J'suis curieux de savoir combien de temps celui que tu as a enduré de se faire torcher par le JZ!

Hier on parlait de ca pis jai touché ma roue arriere un peu dans le mur de coté, ca pas du aider. Il chie depuis ce coup la. Je suis sure il aurais toffé encore un bout. Faut je le rouvre cette semaine pour voir quoi qui a laché.

Yep il y a une solide sleeve qui se vend avec des petit spacer. http://www.weirperformance.com/ J'essaye de prendre contact avec lui pour savoir si il ship au canada.

Le mien aussi scille en fou et a un play dégoutant mais mes pinions sont encore très beau. Les diffs qui chauffe et saute je tien sa de thread sur Celicasupra.com.

jai touché ma roue arriere un peu dans le mur de coté, ca pas du aider. Il chie depuis ce coup la. Je suis sure il aurais toffé encore un bout.

Ouais, c'est sur que ca pas aidé! lol

Weir Performance ont du bon stock, si t'es capable d'avoir le solid spacer comme Sessase a dit, ca vaudrait surement la peine.

Jai ouvert aujourdhui pis jai un satelite de cassé en miette pis une des partie du centre qui tiend les resort qui a pete. Le reste est pas pire :S

Mes clutchs eux sont belle criss pis l'huile sent pas le caliss. Ca aurait toffé un bout :(:(

Me faut un diff ou des pieces!! UP!!!

il nous faut des satelite pis des springs dun ford 6 barrils avec une poche de 11", sa va tuffer les mickey thompson comme dirait les amaricains ! vroom vroom

too much launch el cress !

Back