Ya tu déjà kk1 qui as mis des 13 pouces sur un Paseo??

Status
Not open for further replies.

Camy

New member
Hey je me demandais si ya déjà kk1 qui as mis des 13 pouces sur un Paseo. Moi j'ai essayer de mettre des rims de civic mais le caliper accroche, il manquerais même pas ½ pouces pour que ca accroche pas :( est-ce que ca se ferais de grinder les calipers un peu ou bien cé peine perdue vu que cé le côté qui accroche? tk j'aimerais ben ca pouvoir en mettre :dunno: si vous avez des conseils, dites moi les!

explique moi le but de mettre des rims plus petit que d'origine ca rje comprend pas vraiment ce que ca va méliorer?

me semble que si tu trouve que ca coute cher brulé des tires t'es ptete mieux de pas en bruler!

Hmm ? Je sais pas si ça peut t'aider mais présentement j'ai des 13 pouces sur ma Tercel '97...J'imagine que c'est peut-être faisable sur une paséo. :dunno:

ca veut dire que si je met des rims de trercel, ca va fitter? SeriaLThriLLa parce que ca dois être les même brakes pour les Tercel pis les Paseo

meme composante pour tercel et paseo!

tout la jambe de force ainsi que tout le systeme de freins c'est la meme chose.
Il a une tercel 97 par exemple...donc paseo 96-99...pour ton modele faudrait vérifier avec une tercel qui a le 3ee

ouais au pire je peu demander à un de mes chum s'il veut bien me laisser ses roues pour voir si ca fitte

cé pas la même chose que ceux d'un tercel?... tk j'ai essayer pis il manque à peu près un quart de pouces alors je crois que je vais chercher pour des rims qui sont fais différamment... au pire je mettrais des hubs spacers, pis ca devrais entrer

non cé juste qu j'ai le goût de mettre des 13 pouce pis p-ê aller à Sanais avec des hankook z2000

Status
Not open for further replies.
Back