Yo WTF is up with all these stabbings and shootings lately?

Quelle justice digne d'une république de banane, acte terroriste , tire 80 coups de feu sur des passants pour le plaisir d'essayer ton arme de point prohibée

et ils ont seulement de 5 à 9 ans de prison
Parceque selon les gauchistes et les wokes, ça serait raciste de leur donner des peine sévères....

Quelle justice digne d'une république de banane, acte terroriste , tire 80 coups de feu sur des passants pour le plaisir d'essayer ton arme de point prohibée

et ils ont seulement de 5 à 9 ans de prison
Pu de peine minimale sur ben des infractions grâce à Justin le clown

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Pu de peine minimale sur ben des infractions grâce à Justin le clown

Vous savez quoi faire d’ici le temps des fêtes…

Rien à voir avec un crime aussi horrible que de tirer sur des gens, mais il y a apparence de volonté du côté conservateur. En tout cas, beaucoup plus que les autres partis.

Vous savez quoi faire d’ici le temps des fêtes…

Rien à voir avec un crime aussi horrible que de tirer sur des gens, mais il y a apparence de volonté du côté conservateur. En tout cas, beaucoup plus que les autres partis.
Amen.

Parceque selon les gauchistes et les wokes, ça serait raciste de leur donner des peine sévères....
Pourquoi la droite du Canada check jamais les statistique. Aussi pourquoi vous êtes tellement sticker avec nos voisin du sud quand tout le monde sait très bien que c'est du caca.

Tu devrais te référer a statistic Canada.

Le gouvernement aime ça quand tu te fis au news. Mais, les statistiques ne mentent pas.

Ils sont incapable d'écrire caucasien ou blanc dans leur rapport (en gros c'est le reste).

Pour 2023 c'est genre 536 blanc contre 92 noir. Au state c'est genre 50/50.

Pourquoi la droite du Canada check jamais les statistique. Aussi pourquoi vous êtes tellement sticker avec nos voisin du sud quand tout le monde sait très bien que c'est du caca.

Pour 2023 c'est genre 536 blanc contre 92 noir. Au state c'est genre 50/50.

J'ai souvent de la difficulté a suivre tes arguments.

Pas la droite qui a invoqué le racisme, c'est les libéraux eux même qui ont expliqué leur démarche de la sorte.

Et parler de statistiques sans mettre en contexte c'est vraiment de l'ignorance. Va voir le taux par 100000 et tu va comprendre que le nombre de meurtres dans la communauté noire (probablement en très forte majorité commis par des noirs) est incroyablement disproportionné... tout comme aux states.

Ça devrait commencer a sonner des cloches la...

J'ai souvent de la difficulté a suivre tes arguments.

Pas la droite qui a invoqué le racisme, c'est les libéraux eux même qui ont expliqué leur démarche de la sorte.

Et parler de statistiques sans mettre en contexte c'est vraiment de l'ignorance. Va voir le taux par 100000 et tu va comprendre que le nombre de meurtres dans la communauté noire (probablement en très forte majorité commis par des noirs) est incroyablement disproportionné... tout comme aux states.

Ça devrait commencer a sonner des cloches la...
Tu devrais prendre conscience qu'on n'a pas tant de crimes. C'est mieux de regarder le total. Ça fais encore plus dure si tu filtre par province.

Number, percentage and rate of persons accused of homicide, by racialized identity group, gender and region

C'est super rare ou même inexistant qu'on voit des vieux pepe noir qui font des crimes.

Tu devrais prendre conscience qu'on n'a pas tant de crimes. C'est mieux de regarder le total. Ça fais encore plus dure si tu filtre par province.

Number, percentage and rate of persons accused of homicide, by racialized identity group, gender and region

C'est super rare ou même inexistant qu'on voit des vieux pepe noir qui font des crimes.
Merci pour le tableau (je la cherchais), mais ça prouve exactement le point:

Pour 2023: 595 personnes accusés de meurtre total dont 94 des noirs c'est presque 16%. La population noire est de 4.3%. Donc surreprésenté plus de 3.5 fois que la population générale.

En comparaison les arabes sont 11 pour 4,9% de la population donc plus de 10fois moins que les noirs...

Last edited:
C'est mieux de regarder le total.

Hahaha quand ca fait ton affaire c'est clair que c'est mieux juste regarder le total right?

Le gars est complètement clueless en basic math et comprend pas en quoi la statistique veut absolument rien dire sans prendre en compte le ratio de la population.

Mr Deap et les statistiques :

full

Statistique : "Il y a 1000 blancs et 1 noir, 10 crimes blanc et 10 crimes noir"

Mr Deap : "C'est mieux de juste regarder le total. c'est 50/50."

goK8VakT_400x400.jpg

Last edited:
Au Québec, il y a eu 9 homicide fait par un noir en 2023. C'est même pas un par mois. T'as 45 homicide fait par un blanc, 3 par mois.

Au Québec c'est loin d'être un problème systématique.

EDIT:
C'est comme dire, ya 1 noir qui à fait un homicide et 1000 blanc au Québec. Si tu fait la fameuse division comme tu fais. il va rester surreprésenter.

Last edited:
Au Québec, il y a eu 9 homicide fait par un noir en 2023. C'est même pas un par mois. T'as 45 homicide fait par un blanc, 3 par mois.

Au Québec c'est loin d'être un problème systématique.

EDIT:
C'est comme dire, ya 1 noir qui à fait un homicide et 1000 blanc au Québec. Si tu fait la fameuse division comme tu fais. il va rester surreprésenter.
Combiens de fusillade homicide non résolue?

La stats de 9 homicide fait par des noirs, ca veut dire 9 meurtre résolu et condamné.

Les meurtres fait par des blancs sont souvent des meurtres de personne proche et les gens sont condamné.

Les meurtres commis dans le ghetto, sont tous fait par des black, la majorité ne sont pas résolu et il n'y a personne de condamné donc ca rentre pas dans les statistique...

^^^
On a les chiffre pour ceux qui ont été tuer et ceux qui ont été condamner.

Condamner/victime racial Québec 2023:
Noir: 9/8
Blanc: 45/70

Rendu là il faut te poser la question à propos des victime. Est-ce un être saint ni homme, ni femme?

Merci pour le tableau (je la cherchais), mais ça prouve exactement le point:

Pour 2023: 595 personnes accusés de meurtre total dont 94 des noirs c'est presque 16%. La population noire est de 4.3%. Donc surreprésenté plus de 3.5 fois que la population générale.

En comparaison les arabes sont 11 pour 4,9% de la population donc plus de 10fois moins que les noirs...

Donc, si je te comprend bien... 3.5x plus que la population en générale tu trouves ça beaucoup?

I blame the gov. Foreign interference know our weak point. Divide Jordan Peterson fans.

Last edited:
J'aime mieux avoir le cerveau le plus endomagé du monde que le niveau mathématique de MrDeap...

iStock-1201371782.jpg
Si tu veux devenir un cops our que t'as des proches qui veulent devenir des cops. T'as référence est les cochon du sud.

Voici le resultat:

^^ je te leur en passerais une vite

tu prends tout les policiers/policières racisés et tu les fait patrouiller Montréal-Nord
ça va arrêter de brailler au profilage raciale

profilage racial !!! ca existe pour une raison, mais le monde crie au meurtre à chaque fois... fak pression social oblige, les policiers se font tapper sur les doigt et font plus attention pis au final ça avantage qui ? ben voilà

Back