weezo
Well-known member
Cest rendu avec des UZI pis des escalades blindés
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Impossible, t’es raciste! C’est un droit ancestral!Ca passe par les réserves TOKTONE va falloir faire la plus grosse descente policières dans les réserve .....il va y'avoir une quantité d'armes et de contrebande de stupéfiants stocker la bas.
Ton chum Carney et son équipe font tout dans leur possible pour les remettre le plus rapidement dans la rue...Y'était connu pour commander des incendies et des meurtres mais complètement libre en société. On a tellement un beau système de justice. J'espère qu'on va lui donner du mordant bientot parce que ça fait juste commencer avec l'immigration et les manques de services. Y commence à y avoir du thug au pied carré.
Comment ça?Ton chum Carney et son équipe font tout dans leur possible pour les remettre le plus rapidement dans la rue...
Regarde le shit en Ontario... Ça va traverser bientôt ici.
Envoyé de mon SM-S931W en utilisant Tapatalk
C'est exactement à ça que j'ai pensé en lisant son commentaire, trop drôle!Ton chum Carney et son équipe font tout dans leur possible pour les remettre le plus rapidement dans la rue...
Regarde le shit show en Ontario... Ça va traverser bientôt ici.
Envoyé de mon SM-S931W en utilisant Tapatalk
C'est exactement à ça que j'ai pensé en lisant son commentaire, trop drôle!
lecture
![]()
Abolition des peines minimales | Une pente glissante pour la sécurité de nos communautés
La loi C-5 du gouvernement de Justin Trudeau, qui abolit les peines minimales pour certains crimes graves par armes à feu, est en vigueur depuis peu. Elle vise notamment à diminuer la surreprésentation des Canadiens autochtones, noirs ou marginalisés dans le système de justice pénale. Avec cette...www.lapresse.ca
C'est pour ça que j'ai aucun respect pour ces hypocrites de libéraux corrompus. Tout ce qu'ils touchent se transforment en merde.Débile pareil que plusieurs personnes ce sont assis dans une salle, ont brainstormé, pour venir à la conclusion que c'était une bonne idée d'abolir des peines minimales pour l'équité raciale en prison, c'est quand même fucking hallucinant.
Je me souvient pas comment ils avaient justifié ca au publique à l'époque, mais ca devait être tout un exploi de gymnastique intéllectuelle. C'est un bon exemple de comment le "politically correct" est allé loin.