Your car/truck as it sits now thread.

T'as bien fait de le vendre avant d'avoir des problèmes de moteur


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
108 000km, stage 1

J'ai encore l'impression de conduire une auto neuve.

Quels genre de problème ils ont ?
Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
J'espère qu'elle est vitaminée la Sentra

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

hahah, non.

ce frère est entré au dealer pour un sentra vitaminé justement, et il est sortie une coupe d'heure plus tard avec le spec-v b16 2.5L.

Par contre, pas beaucoup de choix pour vitaminé un B16, ils sont tellement rares, yen n'ont pas en europe, donc très peu de pièces...
 
108 000km, stage 1

J'ai encore l'impression de conduire une auto neuve.

Quels genre de problème ils ont ?
Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Timing chain qui saute et les sleeves du bloc qui crack

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Dernière semaine en 17"... J'espère!!!
3d6eb01ca9940b14572cd38c9166f07d.jpg
 
Si on fait abstraction du dash et des bancs de tempo. LLOL.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas mal sur que mes bancs sont pas des bancs de tempo ...Très confortable je changerais même pas pour des seats aftermarket .Même le dash est pas identique a un tempo... photo google de mes bancs ;
foxbody-mustang-interior-front-seats.jpg
Sérieux mon intérieur black on black est vraiment pas pire pour un char des années 90's
 
Back
Top