Your car/truck as it sits now thread.

Malgré qu'elle étaient mauve, ça l'a bien ressorti!

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

tks. ca été long, juste trouver le bon produit pour enlever le dip, jai essayé 3 choses. Le kérozène a été magique.

réparer les curb, primer, trouver des défauts, réparer, reprimer.

Le 2k clean de spray max ca fait une job incroyable. aucun orange peel, lisse comme du powder coat.

tks. ca été long, juste trouver le bon produit pour enlever le dip, jai essayé 3 choses. Le kérozène a été magique.

réparer les curb, primer, trouver des défauts, réparer, reprimer.

Le 2k clean de spray max ca fait une job incroyable. aucun orange peel, lisse comme du powder coat.
Pressure washer pour moi avec varsol avait fais des miracles sur du dip.

Il restait la couleur OEM en dessous?

Pressure washer pour moi avec varsol avait fais des miracles sur du dip.

Il restait la couleur OEM en dessous?

ca ma couter un pressure wahser justement, mon karsher à pété pour la 3e fois ( le 90° sous pression à fendu), je l'ai crissé au bout de mes bras.
Oui ca marche pour les grosse plaque de dip, mes les crevasses avec une mince couche non. Du dip c'est 5-6 couches, et ca s'enlève super bien, 2 couches c'est de la criss de marde.

le mauve était un powdercoat, je l'ai sablé : 80-240-400-800. Mais non je ne l'ai pas enlevé.

The Eibach springs are on, I'm definitely happier with the stance now. The fitment looks much better imo.
be5e820f727acca348be65237cd00cb0.jpg
cd1cb8ac6922f41e6fac56d15b3817ee.jpg

Sent from my motorola one 5G ace using Tapatalk

1:59. J'ai atteint la limite des pads OEM parcontre alors j'ai pas pu pousser autant je voulait. Race pads en commande.

Ça aurais fait une belle race dans le groupe 1 avec mon caddy pis ben en s3, on étais ps mal dans ces temps la

I came
I need to get myself one of these

In fact I need to get myself one of the following:
-e30 with s54 swap
-e34 with s38
-e36 euro spec
-e46 csl manual swap
-e92 manual
-e60 v10 manual
-f10 m5 with full stage 3 setup for naughty things

All before I turn 40 and start wanting to have a garage queen gt2rs while driving to work in a sonata/camry

pls halp

I came
I need to get myself one of these

In fact I need to get myself one of the following:
-e30 with s54 swap
-e34 with s38
-e36 euro spec
-e46 csl manual swap
-e92 manual
-e60 v10 manual
-f10 m5 with full stage 3 setup for naughty things

All before I turn 40 and start wanting to have a garage queen gt2rs while driving to work in a sonata/camry

pls halp

Great list! All doable depending on how old you are now! Lol

Back