Your car/truck as it sits now thread.

drette où j'ai pris la photo, au Tide Beach Club.

Super clean, super tranquille, service très bien. Il offrent le transport à la ville ou au resto Earth , mais il faut réservé d,AVANCE, on l'a demandé 1h, et le chauffeur avait pas de demande dont il état off...

Mais les routes sont assez malades pour driver .

c'était spécial ce boutte, quartier très classique américain, méchantes piaules, mais j'ai vu aucune voiture de luxe+ ni exotique, et aucune minaurité visible... très très usa.

J'ai aimé pcq j'avais pas beaucoup de monde, j'aime pas les foules, mais en meme temps faisait frette. On a utilisé les rares opportunités pas de pluie pour marcher en ville, et les bars étaient pas mal tous vraiment nices.
J'y avais été il y a une dizaine d'année , et oui la route est cool. J'avais mon 135i dans le temps.

L'été ça devient pas mal achalendé dans ce coin là, pense tu as été au bon moment. Me rappel avoir eu à campé (rustique) dans un spot batard parceque justement les motel et campings étaient tous sold out.

M'a checké ton spot voir.

j'avais été aussi à un camping il y a 6-7 ans, c'était bien, mais terrains trop collés, on ne se sentait pas en ''camping''.

il y a un terrain de camping proche d'oû j'étais, et on me la conseillé fortement, Mais ma madame est plus princess hotel...

C'est là que tu vois qu'au québec c'est pas juste notre climat le problème. Tabaknak en 12h de rides, mes pneus ont rubbé 2 fois !! Don't 1 fois c'était indique '' caution rough road'' . Leur rough road, c'est nos routes clean .
Alors qu'a montreal , je rub dans le fender aux 3-4 km !

Dès qu'on a passé la douane vers le Qc, c'est INSTENTANÉ. Sans compté qu'ils nous ont fait passaé dans une route de gravel, pcq la route principale était en contruction. WELCOME au Qubec mes tabarnak, on fait de l'argent avec vos suspension, rim et pneus !

ridicule que nos fonctionnaires ne mettent pas leur culotte pour déplaire au mafieux de la route cheap.

j'avais été aussi à un camping il y a 6-7 ans, c'était bien, mais terrains trop collés, on ne se sentait pas en ''camping''.

il y a un terrain de camping proche d'oû j'étais, et on me la conseillé fortement, Mais ma madame est plus princess hotel...

C'est là que tu vois qu'au québec c'est pas juste notre climat le problème. Tabaknak en 12h de rides, mes pneus ont rubbé 2 fois !! Don't 1 fois c'était indique '' caution rough road'' . Leur rough road, c'est nos routes clean .
Alors qu'a montreal , je rub dans le fender aux 3-4 km !

Dès qu'on a passé la douane vers le Qc, c'est INSTENTANÉ. Sans compté qu'ils nous ont fait passaé dans une route de gravel, pcq la route principale était en contruction. WELCOME au Qubec mes tabarnak, on fait de l'argent avec vos suspension, rim et pneus !

ridicule que nos fonctionnaires ne mettent pas leur culotte pour déplaire au mafieux de la route cheap.

Sincèrement, je comprend mais nos fonctionnaire votes pas de lois et on pratiquement aucun pouvoir de faire changer les choses... Ils ont un pouvoir encore plus limité sous la CAQ qui demande des comptes à chaque étape décisionnel avec droit de véto. Je suis dans le milieu scolaire pis c'est fou comment les cadres foutent rien, surtout parce qu'ils ne peuvent rien foutre!

Avec 1200lbs de fibre optique dans le cul

48a62fe9cf95e3a0081a8281b0a606a0.jpg

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

c'est tu une expression que tu utilise aussi ?

ma blonde des fois me dit que je gosse en me cherchant un bon spot de parking, pis je lui répond toujours '' ca me prend un parking de choix''

Oui '' parking de choix '' suivi de '' c'est mon jour de chance '' suivi de je passe la soirée à me dire :

7px8l1.jpg

We are visiting Montreal for a few days so I had to do the obligatory stop at the Julep! Going back to Ontario tomorrow.
ca0c768e4637a84783e7f0affddf421f.jpg

Sent from my motorola one 5G ace using Tapatalk

Back