Your car/truck as it sits now thread.

Went to Icar last night:

5311808c53f456ab996758d49366e0da.jpg

And as she sits:

025d4fc8f50515e652525d0d2537dbb3.jpg

Je peux pas croire que c'est légal pour vrai.

L'idée d'avoir des types d'ampoules standard c'est de permettre aux conducteurs d'acheter une ampoule de remplacement et réparer la voiture facilement. C'est un enjeu de sécurité.

Jusqu'en 1983, la loi américaine obligeait d'utiliser des sealed beams. Leur argument était justement que les consommateurs pouvaient remplacer facilement toute l'optique en cas de bris. Ils ont finalement changé d'avis (à cause de Ford apparemment) mais c'est une des raisons pour laquelle les modèles nord américains du début des années 80 ont des sealed beams et les mêmes voitures vendues ailleurs dans le monde avaient des headlight "aero".

Tu dis sécurité, mais c'est plus une question d'inertie et de rigidité bureaucratique que d'autres choses. Même aujourd'hui les headlights Nord Américains sont des années en retard de ce qui se fait de plus high tech ailleurs. ex: (Laser, Digital Matrix LED, etc)

Perso, la facilitié de changer une ampoule ça fait longtemps que ce n'est plus un deal breaker. J'suis pas surpris que ça prenne un aspect de second rang vs le packaging / cooling et crash worthiness pour les ingénieurs.

J'vais favorisé la puissance des blocs optiques et les safety ratings dans les small overlap crash bien avant ça.

Tu dis sécurité, mais c'est plus une question d'inertie et de rigidité bureaucratique que d'autres choses. Même aujourd'hui les headlights Nord Américains sont des années en retard de ce qui se fait de plus high tech ailleurs. ex: (Laser, Digital Matrix LED, etc)

Perso, la facilitié de changer une ampoule ça fait longtemps que ce n'est plus un deal breaker. J'suis pas surpris que ça prenne un aspect de second rang vs le packaging / cooling et crash worthiness pour les ingénieurs.

J'vais favorisé la puissance des blocs optiques et les safety ratings dans les small overlap crash bien avant ça.

c'est moins pire oui, mais ca fck pareil et ce n,est pas remplacable à bas prix, ni facilement.

je suis d'accord que c,est une question de sécurité, et si tu met ca plus ou moins fiable et tu seal ça à la ''apple'' , ca devrait illégal.

des gars comme Louis Rossman sont là pour faire chier les grosses industrie et rendre les biens accessibles aux gens, il manque de monde comme lui

attachment.php

Last edited:
job d'ampoule de headlight. obligé d'enlever la grille, décrocher le bumper skin et sortir les headlight.

Pareille comme mon Sportwagen. Coté passager ça va pas si pire, mais coté conducteur c'est impossible a cause de la batterie. Par contre pour les fogs, y'a une belle petite trappe dans la fausse aile pour changer l'ampoule.

What’s up avec le miroir de la porte gauche?

Moi aussi j’ai fais les pneus ajd :p

Qu’est-ce que tu veux dire? Je pense que l’ombrage donne un drôle d’effet.

Ou tu parles de la couleur argent? C’est d’origine comme ca mais ca me gosse. Faut le trouve le courage de démonter/wrapper.

Ou tu parles de la couleur argent? C’est d’origine comme ca mais ca me gosse. Faut le trouve le courage de démonter/wrapper.

C'est parce que tu as wraper le rest en noir, sinon ca serait ok

Ca fit vraiment bien les roue noir et te connaissant, c'est pneus la seront jamais brun, donc ca va rester beau :)

C'est parce que tu as wraper le rest en noir, sinon ca serait ok

Ca fit vraiment bien les roue noir et te connaissant, c'est pneus la seront jamais brun, donc ca va rester beau :)

Effectivement, ca détonne a cause du wrap

Pour les pneus les mags noirs c’est pas mon premier choix mais bon prix et size de volvo assez dur a trouver

Hehehe!

J’avais jamais remarqué dans tes autres photos, ça détonne pas mal. C’est weird que Volvo n’aient pas mis la même teinte que le reste de la voiture.

Même si t’avais pas wrap les trims, c’est un combo de couleur etrange.

c'est psychologique en criss, les audi S4 avait comme distinction des cap de mirroir en aluminium, et PARCEQUE c'était un ''upgrade'' de S4, ben là ca devenait cool et c'était un mod à avoir sur sa A4.

s4 ou pas, j'ai jamais aimé les accents qui détonnent, color match ftw

Audi-S4-B7-2_20170525-1753.jpg

Mis les pneu d'hiver sur le CRV a ma blonde. J'ai aussi swapper les tail lights arrière pour le modèle 05-06. Pas mal mieux que les candy can des 02-04. PXL_20231029_203316481.MP.jpg

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk

Back