Talking shit about how bad QC is then the second they need medical care run back and vote for Legault^^^ there's only quebecers in FL lool
Florida also has 20million + regular population or half of Canada. So the tourist bit is moot. Florida also has one of the lowest tax burdens for citizens^^ lool that's 100000% true but it varies state to state! FL has a lot of tourists but states that are less touristy is cheaper in the US+ my sis lives in south Carolina and groceries and booze is wayyyyy cheaper
J'ai pas vue aucune autre plaque de la Floride sur mon 2e roadtrip de 1700km.^^^ there's only quebecers in FL lool
Oups plaque du Québec... LOLJ'ai pas vue aucune autre plaque de la Floride sur mon 2e roadtrip de 1700km.
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Voilà![]()
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
work truck not found.jpgVoilà
Log into Facebook
Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.www.facebook.com
Je suis pas capable d'ouvrir ton lien
vas tu installer une gear 4.10 ?Oui il va avoir une drop / mag 22" durant le courant de l'été. Le whipple est sur l'etabli je vais mis mettre quand je vais avoir du temps.
Trade-in la M5 ?Bonjour
![]()
C'est commun et la conso moyenne d'un raptor est de 17-18l au 100 lol. Avec la 10 vitesse en plus je vois pas l'interet de tout swaper ca, deja au drag a la minute que tu as du power le monde décole en 2e.bah 4.10 c'est daily en masse, les raptors c'est ça et 2008 et - c'était très commun