Your car/truck as it sits now thread.

200km in

Uconnect is actually really good and has OTA updates. One came in on Friday and the car was yelling in Italian.
City Efficiency is better than the Mini but Mini might be better on the highway.
Turning circle is better than the Mini
Ride is pretty good!
I estimate mixed range to 5% SOC to be around 300km
The App is surprisingly good well done and uses low frequency bluetooth.

I find the seating position and the car in general to be really high. Like towering over others, having to be in range mode to have one pedal driving is a little annoying as it reduces power slightly. The charge limits 1-5 don’t actually tell you what power level its at and you cant adjust SOC limit.

IMG_3690.jpeg

Last edited:
avez vous un contact ou garage qui roule les ailes ? Je rub en titi et juste 10mm

53780596968_a41f958d49_k_d.jpg

Oui très content.

J'ai hâte de la modifier pour rendre le comportement un peu plus sportif et moins touring, mais la performance est au rendez-vous et la transmission est superbe.

Mon seul reproche est que la direction n'a aucun feedback (après la GT4 et la GR86 qui sont vraiment excellent, ça a été un choc un peu). Mais j'espère qu'avec des upgrade de suspension, alignement et pneus ça va s'amléiorer.

J'ai aussi hâte de l'essayer sur la piste, ça l'air pas mal l'fun!

Last edited:
Oui très content.

J'ai hâte de la modifier pour rendre le comportement un peu plus sportif et moins touring, mais la performance est au rendez-vous et la transmission est superbe.

Mon seul reproche est que la direction n'a aucun feedback (après la GT4 et la GR86 qui sont vraiment excellent, ça a été un choque un peu). Mais j'espère qu'avec des upgrade de suspension, alignement et pneus ça va s'amléiorer.

Nice! Félicitations encore et j’ai bien hâte de voir le développement de ton projet!

Oui très content.

Mon seul reproche est que la direction n'a aucun feedback (après la GT4 et la GR86 qui sont vraiment excellent, ça a été un choc un peu). Mais j'espère qu'avec des upgrade de suspension, alignement et pneus ça va s'amléiorer.

Le gt4 et la gr86 ont ils des steering hydraulique ou electrique ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Fait le toi même ces pas t'en compliqué.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
ouais, ben c'est ce que j'ai vu, j'étais en train de chercher un service , ensuite ca ma sortie des roller used à 60$, pour voir que ca se vend 40$ neuf.

fak ma le faire.

La audi ya aucune lip, c'est déjà prêt pour le flush

ouais, ben c'est ce que j'ai vu, j'étais en train de chercher un service , ensuite ca ma sortie des roller used à 60$, pour voir que ca se vend 40$ neuf.

fak ma le faire.

La audi ya aucune lip, c'est déjà prêt pour le flush
Le meilleur conseil je peux te donner ces réchauffe ton panneau pi prend le temps. Ça sert a rien de vouloir faire ton pull en une shot. Tes mieux avec 50 passes que 10 mettons.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk

Toi comment tu aime la GR Corolla?
Je suis vraiment satisfait. J’adore la conduite et le feeling de la transmission. Ce n’est pas au niveau de la gt4 (pas grand chose qui l’est) mais elle est super agréable à conduire! J’ai des vibes de mon STI que j’avais acheté neuf en 2004 mais tout est mieux. Ça me rends nostalgique lol!

Avec le Macan j’ai quelque chose de plus confortable et spacieux pour les sorties en famille et la gt4/gtr pour me faire du fun donc je suis pas mal comblé sur tout les fronts!

Back