Vraiment! Jy pense comme prochain vehicule pour daily. Blanc avec une legere dropMais elle est si jolie!
y'a 2 semaines mon fils emprunte le char de ma mère pour aller travailler à boulangerie... Fini son chiffre et vois le fender renfoncé avec un mots sous le wiper... Sorry for your car call me Myriam sans numéro de téléphone! FUUUUUUI fucking hate other human beings.
Y'avais une note sur mon auto Lundi midi...
Pis mon mirroir en morceaux.
J'ai pris mon temps avant de l'appeler, question de pas défoncé "suzan" au téléphone.
L'auto parké en avant de chez nous, la vielle madamme dit qu'y'avait un camion de l'autre côté...
Rien de snappé au moins. Toutes les clips sont la et en santé, j'ai pu tout remettre, la lumière aussi (Je l'avais défait pour pas qu'elle pendouille pendant que je couraillais avec ma femme hier), mais calisse de tabarnack... Je suis absolument cursed avec mes autos. Toujours des dings pis des pocs causé pas les autres c'est fou.
Entk, on va voir ce que mon gars au bodyshop me dit. Voir si c'est juste un buff ou si il doit repeinturer le miroir.
Je m'en sors pas si mal au final, mais j'hais l'monde quand même.
EDIT : Photo trop grosse so no photo, you get the point.
tu as fait quoi avec les CR-S? Sur un autre set de roues?245/40/18 ---> 265/35/18
View attachment 59085
View attachment 59086
View attachment 59087
View attachment 59088
Il était en fin de vie. J'ai juste pu envie de rouler du 200tw dans la rue considérant le peu de track que je fait maintenant. J'ai pas mal diminué depuis 2 ans. Fini le temps où j'était sur la piste à tous les semaines. J'aurai moins de grip le 10% du temps que j'srai en piste mais ça sera amplement l'autre 90% dans la rue.tu as fait quoi avec les CR-S? Sur un autre set de roues?
Oui tout à fait.Il était en fin de vie. J'ai juste pu envie de rouler du 200tw dans la rue considérant le peu de track que je fait maintenant. J'ai pas mal diminué depuis 2 ans. Fini le temps où j'était sur la piste à tous les semaines. J'aurai moins de grip le 10% du temps que j'srai en piste mais ça sera amplement l'autre 90% dans la rue.
Il était en fin de vie. J'ai juste pu envie de rouler du 200tw dans la rue considérant le peu de track que je fait maintenant. J'ai pas mal diminué depuis 2 ans. Fini le temps où j'était sur la piste à tous les semaines. J'aurai moins de grip le 10% du temps que j'srai en piste mais ça sera amplement l'autre 90% dans la rue.
Oui exact, des CRS dans la pluie et encore plus quand il sont usé sont limite dangereux, j'me suis déjà fait quelques peur sur l'autoroute dans de la grosse pluie... Le CRS est débile, literallement la grip d'un semi slick sauf que ça vient avec les inconvénients d'un 200tw qu'on connait. J'me suis rendu compte que je m'empêchait un peu de prendre la GRC juste a cause des pneus qui était bruillant, stiff, garochait de la roche sans bon sens et pas un pneu d'eau du tout.Oui tout à fait.
Ils dureront plus longtemps aussi, ton running cost sera plus bas (en plus qu'ils coute surement moins cher).
Quand tu vas pogner de la pluie sur la piste tu sera rapide.
C'est ce que je roule sur ma GR86, j'ai fait 4 journées entre l'an dernier et cette année. Le niveau de grip est moins bon, mais il y a possibilité d'avoir beaucoup de plaisir quand même! Même qu'en juin, quand on a pogné la pluie, je peux te dire que j'étais surement le plus rapide sur la piste![]()
Yes.C'est bien les continental extreme contact sport 02 ?
Je les aime bien à date.