Your car/truck as it sits now thread.

pour l'acheter.

J'ai signé le contrat de non-revente. Fait l'entrevue et dit pourquoi j'en voulais une, etc.

Honnêtement, peut être 1% des chances qu'ils m'en vendent une.

Quand ils ont sorti la dernière Ford GT en 2017-2018, un de mes clients qui a une collection de Ford hallucinante (dont une Shelby Cobra originale) a été refusé.

La seule chose qui me sauverait je crois, c'est s'ils prévoient en vendre x nombre par province / état au minimum.
c'est pas genre 400k ce char là? Tu as eu un beau bonus cette année lol?
 
pour l'acheter.

J'ai signé le contrat de non-revente. Fait l'entrevue et dit pourquoi j'en voulais une, etc.

Honnêtement, peut être 1% des chances qu'ils m'en vendent une.

Quand ils ont sorti la dernière Ford GT en 2017-2018, un de mes clients qui a une collection de Ford hallucinante (dont une Shelby Cobra originale) a été refusé.

La seule chose qui me sauverait je crois, c'est s'ils prévoient en vendre x nombre par province / état au minimum.
Ta quand même un beau Background qui pourrais aimé
 
Ses finances me regarde pas vraiment, mais j'avoue que c'est pas commun et ça pique ma curiosité
emoji28.png

c'est pas genre 400k ce char là? Tu as eu un beau bonus cette année lol?
C'est l'opportunité !

Qu'est-ce qui est disponible pour 450k qui est fabriqué à la main (au Canada en plus !) et production ultra limité ?

Par exemple: une 911 S/T c'est un parts bin special de GT3 RS (flame suit on), ça coûte 400k et ça l'a l'air dune 911 de base.
Ta quand même un beau Background qui pourrais aimé
C'est sur quoi j'ai misé !
 
C'est l'opportunité !

Qu'est-ce qui est disponible pour 450k qui est fabriqué à la main (au Canada en plus !) et production ultra limité ?

Par exemple: une 911 S/T c'est un parts bin special de GT3 RS (flame suit on), ça coûte 400k et ça l'a l'air dune 911 de base.

C'est sur quoi j'ai misé !
Oui je comprends bien ça, mais c'est pas tout le monde qui peut forké 400k même s'il a l'opportunité.
 
Just got to our hotel in Annapolis, picked my wife up in Atlantic City. The VF8 is a pretty solid roadtripper. Charges well, comfortable and the driving aids are surprisingly good. Efficiency isnt the greatest but best way is to charge is from 5%- 60% it will hold 150-100kw. Basically charger surf

EA has been SOLID
IMG_6109.jpeg
 
La suspention pneumatique arrière de ma Caravan a lâcher en sortant du pont Mercier direction La Prairie hier soir vers 17H30pm. Heureusement l'asphalte a été refaite en neuf en débarquant du pont donc ça pas cogné trop trop et je me suis arrêter au Harnois à Kahnawaké au coin de la 132/30. J'ai un chum qui est venu checker cetais quoi le problème mais à pas été capable de trouver donc j'ai appeller CAA et j'ai envoyer ma Caravan chez moi dans son stationnement jusqu'à temps que je sache quoi faire avec Lundi ou Mardi. Je vais sans doute la faire réparer mais ça risque de coûté chère en estie. Bref souhaitez moi bonne chances.
2ee0ec4d0ce2c94d82dc70c027c1b3de.jpg


Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
Over 1300 miles in. Zero issues from charging or the VF8 itself. The driving aids are actually above average. Longest stint was Annapolis MD to Scranton PA at 3.5 hours leaving Annapolis at 80% and arriving at 8% Battery was hot AF
IMG_6173.jpeg
IMG_6174.jpeg
 
Back
Top