Your car/truck as it sits now thread.

RIP mon auto.

2ième abrutis qui me rentre dedans en 2 semaines de vacance celui-là a défoncé mon bumper, grille et plié le hood. La première twit en SUV pas capable de suivre ses lignes était partie avec mon mirroir côté conducteur et magané ma porte, lui, joyeusement en pick-up en ville... ça aurait été une auto et ça aurait surement finit en autre scratch sur le bumper.

Saoul raide à 19h dans Rosemont, "s'cuse j'ais manqué ma rue" à été son excuse pour avoir reculé pédale au plancher sans regarder en arrière en plein traffic. J'ai essayé de reculer et klanoner mais il y avait quelqu'un en arrière et je pense pas que j'aurais eu assez de vitesse de toute façon.

Malgrés que j'ai appelé la police, elle c'est jamais pointée. Il a admis les faits sur le constat, je pense m'en sortir avec zéro dollard de franchise.

J'ai de la misère à imaginer que les assurances vont vouloir réparer même si c'était mon souhait. Mon auto vaut certainement pas plus du 1/3 de la valeur des réparations, 2009, 222 222km selon Blue Book. Payée depuis presque 10ans... je m'ennuyais pas des paiements et des prix d'assurance debiles des chars "sports" d'aujourd'hui.

Untitled.jpg
 
RIP mon auto.

2ième abrutis qui me rentre dedans en 2 semaines de vacance celui-là a défoncé mon bumper, grille et plié le hood. La première twit en SUV pas capable de suivre ses lignes était partie avec mon mirroir côté conducteur et magané ma porte, lui, joyeusement en pick-up en ville... ça aurait été une auto et ça aurait surement finit en autre scratch sur le bumper.

Saoul raide à 19h dans Rosemont, "s'cuse j'ais manqué ma rue" à été son excuse pour avoir reculé pédale au plancher sans regarder en arrière en plein traffic. J'ai essayé de reculer et klanoner mais il y avait quelqu'un en arrière et je pense pas que j'aurais eu assez de vitesse de toute façon.

Malgrés que j'ai appelé la police, elle c'est jamais pointée. Il a admis les faits sur le constat, je pense m'en sortir avec zéro dollard de franchise.

J'ai de la misère à imaginer que les assurances vont vouloir réparer même si c'était mon souhait. Mon auto vaut certainement pas plus du 1/3 de la valeur des réparations, 2009, 222 222km selon Blue Book. Payée depuis presque 10ans... je m'ennuyais pas des paiements et des prix d'assurance debiles des chars "sports" d'aujourd'hui.

View attachment 59256
It's about time for a new car for you
You've had this one for as long as i can remember. It's a sign, the car wanted to be retired!

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
Out of curiosity , for EV owners...is there one company that is cheaper / better than others ? If you want to charge anywhere but home...what's you expert take on this ?
Circuit Electric (hydro quebec) is cheap and Couche Tard/Circle K and Tesla.

Electrify Canada without pass plus can be pricey around 0.69$ Kwh. Chargepoint is site owner set. Based on my experience those IGA “Recharge eco” are the most expensive ive used here.

In Europe Tesla is the cheapest BY FAR and something like 75% of the network is open to non tesla (because CCS2 Mandated). Ionity is maybe second along with Fastned if you have a subscription

I was just in USA, Tesla was about the same price as EA
 
Circuit Electric (hydro quebec) is cheap and Couche Tard/Circle K and Tesla.

Electrify Canada without pass plus can be pricey around 0.69$ Kwh. Chargepoint is site owner set. Based on my experience those IGA “Recharge eco” are the most expensive ive used here.

In Europe Tesla is the cheapest BY FAR and something like 75% of the network is open to non tesla (because CCS2 Mandated). Ionity is maybe second along with Fastned if you have a subscription

I was just in USA, Tesla was about the same price as EA
At 1$ / hour.
Do you need a pass or anybody can do it simply using a credit card ?

1722531555565.png
 
At 1$ / hour.
Do you need a pass or anybody can do it simply using a credit card ?

View attachment 59257
Thats Level 2 charging similar to home. DC fast charging costs more and is billed by kWh now and demand based. Its a bit complex with CE as it’s different tariffs but on avg is around 40c kwh at CE. Couche Tard is 0.49c kwh (they are expanding like crazy)

Large reason why DCFC costs so much is infrastructure costs, demand usage fees and location fees.

I don’t get too hung up on pricing. If you need to charge you charge. That being said some
Locations are 100% marking up connivence fees

I read a report recently that EA is possibly making 10-15% per charge. Some think they arent making anything
 
Paint correction

6588d2ff156a83cfd16f2c17bb1a49f0.jpg
 
Dois feeler moin baleine la golf, mais vache un peu aussi sûrement
Ouais avec springs/shocks c'est pas mal plus tape cul ahahah, j'ai le JB1 à brancher.
Le mode S sur le DSG est vraiment plaisant avec l'exhaust

Sent from my SM-S911W using Tapatalk
 
Ouien mais c'est pas tant compatible avec mon stock de goaler sur glace et mon besoin de pouvoir tirer 2 motos hors-route de temps en temps.
Avec ton style de vie actif et urbain tu serais mieux en pick-up.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top