Your car/truck as it sits now thread.

je sais pas, j'ai jamais eu besoin de laisser le char freiner pour moi, le plus loin que j'ai été c'est d'avoir un warning.

Mais d'après moi il stall le char si t'arrête complètement

Je sais pas à quel point c'est ''pas'' populaire. Desfois on dirait qui font toute pour pas en vendre aussi. Comme toyota qui pousse des GR86 automatiques partout alors qu'en général la manuelle est plus populaire.

Comme le taco, il y a juste manuelle de dispo sur le double porte TRD sport et off-road. C'est sur que le SR/SR5 access cab manuelle serait un bon vendeur.

me happy
2v2ezMZuFxAhGeV.jpg

Trouver un aileron Mopar oem de Caravan Sport chez Kenny-U-Pull, je l'ai faite peinturé et maintenant elle est installer. Aussi débadgé la valise car les emblèmes étais rendu laid et la moitié des lettres étais délaver par le soleil! Pas mal content du résultats!

inb4v6debadgédanspanneyo
a8cb708c5b42dfd218d6b984c6aadfb7.jpg
9e98572991bdc3107aaefd5b2496c715.jpg

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

Nice!

Ca remplace quoi? :D

Ou bin t'as acheter le garage de BenLoulou et tu es entrain de le remplir!
Remplace mon A3....
Je pas aimé ou détesté mon A3....bon power, mais j'ai eu quelque problème de sensor avec airbag passager/parksense et check engine Cataliseur P0421

Le Jeep était au la au bon moment au dealer. J'allais voir les Gadiator, mais le format du Wrangler était plus intéressant pour moi.

Benloulou lol Ouin...non...je dirais pas non à un garage.

BTW le garage OB prestige sera un dealer Harley Davidson supposément (celui de Hull)

Remplace mon A3....
Je pas aimé ou détesté mon A3....bon power, mais j'ai eu quelque problème de sensor avec airbag passager/parksense et check engine Cataliseur P0421

Le Jeep était au la au bon moment au dealer. J'allais voir les Gadiator, mais le format du Wrangler était plus intéressant pour moi.

Benloulou lol Ouin...non...je dirais pas non à un garage.

BTW le garage OB prestige sera un dealer Harley Davidson supposément (celui de Hull)

Cool, un jeep ca reste un Jeep :)

J'avais lu ca a qq'part pour le garage de OB mais c'était pas confirmer, aussi que l'atelier mecanique vas etre plus petit pas mal que c'est en ce moment si je me trompe pas. Weird move de leur part. Entk.

tu as aimé la piste à Icar?
Oui!
C'était pour leur "introduction au lapping" obligatoire pour pouvoir rouler la bas, so deux sessions de 15 minutes ish avec un pace-car.
J'y retourne demain soir si la température le permet, le "cour d'intro" viens avec 3 sessions de 15 minutes et t'en utilise deux pendant le cour... so il m'en reste au moins une.

Je ne suis à peu près jamais libre les soirs de semaine, so j'en profite un peu!

en char de rallye ca doit être correct pour les jumps

Y'a une couples de belles bosses intéressantes!
Les vibreurs dans la petite chicane qui ce prennent pas mal flat-out sont très plaisants!

Back