Your car/truck as it sits now thread.

PPF en avant seulement ? Ou a grandeur ?
Full devant
Headlights
Miroirs
Tour de pare-brise
Rocker
Side carbon scoop
Intake carbon scoop
Triangle de fenêtre carbone
Derrière de roue sur pare-choc arrière

Je vais rajouter l'aileron car avec le rake qu'elle a j'ai peur de l'accrocher en mettant du stock dans valise.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Full devant
Headlights
Miroirs
Tour de pare-brise
Rocker
Side carbon scoop
Intake carbon scoop
Triangle de fenêtre carbone
Derrière de roue sur pare-choc arrière

Je vais rajouter l'aileron car avec le rake qu'elle a j'ai peur de l'accrocher en mettant du stock dans valise.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
J'essayee de voir s'il avait une difference de couleur fender vs. porte , pour ca la question :)
 
Ça sonne la belle excuse de marde pour pas que le boss ait a gérer la garderie quand le dealer est fermé! :ROFLMAO:
c'est ce que je me dis. Plus facile d'interdire que de faire confiance aux gens.

On dirait que maintenant le monde prennent plus de liberté qu'avant. Mon patron à l'époque me laissait les clefs de la shop, seule conditions: doit toujours être 2, s'il y arrive quelque chose et doit laisser ça propre. Je faisais des petits projets et je nettoyais ça plus propre que c'était quand j'arrivais, jamais eu de trouble.

Maintenant tu autoriserais ça et t'arriverais lundi matin avec un char en morceaux et de l'huile partout.
 
LCI conversion done.

bumper, hood, mirroir, side skirt.

53994871046_4ebf1c3eeb_k_d.jpg
 
400bhp pour le moment et je trouve ca violent.
Sur un rang une E63 AMG wagon n'a pas aimé que je le passe sur un pointillé, il a accélérer, lol wtf, et il a eu aucune chance.

Il me manque 200bhp a aller chercher, j'ai eu une révision ce matin, je flash, log et check avec le tuner.


53993982322_22e934cf1e_k_d.jpg
 
C'est certain que ça va le faire, sub 7 c'est pas si difficile. D'après moi elle va rouler 6:45 ou moins.

Pour référence, une GT3 de course c'est easy 6:35, elles sont moins lourdes mais pas de DRS et surtout autour de 480-500hp, tu perds pas mal de temps dans les lignes droites.

Il y a 7 ans j'ai travaillé là dessus:

On a fait 6:57 avec un sedan 4 portes, drivetrain basé sur une Subaru S14b de WRC. (600hp environ) et beaucoup moins de downforce que la GTD.

La rumeur (selon reddit) c'est qu'ils ne l'ont pas réeussi encore le laptime. Possible, étant donné qu'il n'y a pas eu de press release, ni de vidéo encore.

Je n'ai pas de doute que l'auto peut le faire. C'est juste que sub 7, ça prend un driver expérimenté, un lap parfait et surtout des bonnes conditions.

C'est aussi très cher pour louer la track juste pour 1-2h, et le temps. La run va sans doute être low fuel, pneus neufs. En 2h avec le turnaround, tu peux faire peut être 5-6 laps max.
 
La rumeur (selon reddit) c'est qu'ils ne l'ont pas réeussi encore le laptime. Possible, étant donné qu'il n'y a pas eu de press release, ni de vidéo encore.

Je n'ai pas de doute que l'auto peut le faire. C'est juste que sub 7, ça prend un driver expérimenté, un lap parfait et surtout des bonnes conditions.

C'est aussi très cher pour louer la track juste pour 1-2h, et le temps. La run va sans doute être low fuel, pneus neufs. En 2h avec le turnaround, tu peux faire peut être 5-6 laps max.
C'est justement ce que le pilote de GM expliquait a propos de la C7 ZR1..

Jamais réussi à avoir un tour rapide dans les plages horaires qu'ils avaient.

Pour les compagnies américaines qui n'ont pas pignon sur rue au Ring c'est compliqué que tout concorde.

Météo parfaite sur tout le circuit, le circuit est immense et y a des micro climat parfois.

Un chars en forme au moment venu.. Un check engine surprise, un bris, une crevaison...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top