Your car/truck as it sits now thread.

Le pire c'est qu'il est sold out pratiquement mondialement, suzuki ne prenne même plus de commande vue qu'il ne sont pas capable de satisfaire la demande. C'est comme si il y avait une demande pour les voitures abordables et de conception simple *pikachu surpris*

Ce qui me gosse d'un vehicule importé jamais vendu ici c'est la disponibilité des pièces, mon sidekick 98 je peux avoir pratiquement n'importe quel pièces d'usure sur rockauto la semaine même. a la limite un vieux jimny fin-80 debut-90 quelqu'un peut swapper une mécanique complète de samurai USDM et être correct.

Genre un hilux des années 80 ou un land cruiser serie 60-70 c'est pas si pire parce que ces modèles la ont déja été vendu au canada, même en diesel.

Je n'aimais pas les mirror caps qui selon moi ne matcher pas asser avec les A pilars. Les Supra devraient venir d'office avec les mirror caps en carbone. En plus au Canada l'option n'est pas disponible à l'achat ni via les pièces sur le net mais les dealers sont capables de les commander.
Merci DrDevil87
Avant
Supra-before.jpg

Après
Supra-after.jpg

encore 35 dodo avant le 15 mars 🤞

Cool, Felicitations!

Qui a tu utiliser finalment pour l'achat? Je devrais recevoir mon Odyssey bientot, il est sur un train entre BC et l'Ontario.
Unik auto , mon gc8 viens de lui aussi , vraiment un bon gars !

C'est quoi les specs de ton Odyssey ?

Ce qui me gosse d'un vehicule importé jamais vendu ici c'est la disponibilité des pièces, mon sidekick 98 je peux avoir pratiquement n'importe quel pièces d'usure sur rockauto la semaine même. a la limite un vieux jimny fin-80 debut-90 quelqu'un peut swapper une mécanique complète de samurai USDM et être correct.

Genre un hilux des années 80 ou un land cruiser serie 60-70 c'est pas si pire parce que ces modèles la ont déja été vendu au canada, même en diesel.
C'est sûr pour la dispo des pièces, moi perso mes jdm je ne m'en sert même pas comme auto principale , donc ça m'importe moins. Mon gc8 à juste vu la pluie une fois depuis 4 ans et ça m'a fais chier loll

Unik auto , mon gc8 viens de lui aussi , vraiment un bon gars !

C'est quoi les specs de ton Odyssey ?
Je viens de voir le post et le video sur la page facebook de Unik! Cool, belle achat il est malade.

Moi j'ai vendu mon Caldina, J'ai encore le Stagea et j'ai rajouter un Odyssey RB1 Absolute 2007 pour la petite famille. K24A avec un turbo kit HKS, suspension Cusco, Exhaust aftermarket, Kit Aero Modulo. J'ai hate de le voir en personne.P1013591smaller.JPGP1013598smaller.JPG

Je viens de voir le post et le video sur la page facebook de Unik! Cool, belle achat il est malade.

Moi j'ai vendu mon Caldina, J'ai encore le Stagea et j'ai rajouter un Odyssey RB1 Absolute 2007 pour la petite famille. K24A avec un turbo kit HKS, suspension Cusco, Exhaust aftermarket, Kit Aero Modulo. J'ai hate de le voir en personne.View attachment 60561View attachment 60562
Wow méchant sleeper pareil lol , il est malade

C'est sûr pour la dispo des pièces, moi perso mes jdm je ne m'en sert même pas comme auto principale , donc ça m'importe moins. Mon gc8 à juste vu la pluie une fois depuis 4 ans et ça m'a fais chier loll
C'est une des raisons pourquoi j'ai vendu mon prado. C'est jamais catastrophique, mais c'est gossant jamais avoir ton véhicule listé sur les sites de pièces. C'est bien beau amayama, mais faut lire les schémas de parts comme il faut et le shipping est pas mal cher. Si je rachète une importation, ca risque d'être un modèle qui est déjà dispo ici.

Vraiment pas si pire amayama je commande là-dessus caisiment chaque mois pour la ITR.

Mon ami me fait - 20% aux pièces au dealer Honda et c'est toujours presque 50% moins cher avec le shipping inclus vs dealer ici avec rabais lol

La dernière fois j'ai comparé, un hub de roue ITR 5lugs 32mm, 340$ au stealership et 180$ amayama...

Le dealer m'a dit que son cost était plus cher que le prix de amayama lol

L'autre jour une commande de bolts diverses OEM. 70$ avec shipping et au dealer 185$+tx...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Vraiment pas si pire amayama je commande là-dessus caisiment chaque mois pour la ITR.

Mon ami me fait - 20% aux pièces au dealer Honda et c'est toujours presque 50% moins cher avec le shipping inclus vs dealer ici avec rabais lol

La dernière fois j'ai comparé, un hub de roue ITR 5lugs 32mm, 340$ au stealership et 180$ amayama...

L'autre jour une commande de bolts diverses OEM. 70$ avec shipping et au dealer 185$+tx...

Je suis d'accord pour Amayama c'est super. J'utilise aussi yahoo auctions avec Buyee ou Jesse Streeter et ca va super bien. J'ai même acheter des pièces OEM pour ma STI Canadienne qui étais moins cher au Japon avec le shipping par avion.

Si je suis chanceux je peut trouver un interchange avec le numéro de pièces Amayama et je prend ca sur Rockauto.

La Caldina étais plus tough pour les pièces disponibles au Canada alors j'ai du placer une couple de commande au Japon mais ma Stagea c'est pratiquement une G35 et le Odyssey c'est un TSX alors je ne m'attend pas a avoir trop de problème de ce cote. Moi c'est les maudit windshield qui me font peur. Il y a personne dans mon coin qui importe des windshield JDM, ils sont tous dans l'ouest Canadien.

Je suis d'accord pour Amayama c'est super. J'utilise aussi yahoo auctions avec Buyee ou Jesse Streeter et ca va super bien. J'ai même acheter des pièces OEM pour ma STI Canadienne qui étais moins cher au Japon avec le shipping par avion.

Si je suis chanceux je peut trouver un interchange avec le numéro de pièces Amayama et je prend ca sur Rockauto.

La Caldina étais plus tough pour les pièces disponibles au Canada alors j'ai du placer une couple de commande au Japon mais ma Stagea c'est pratiquement une G35 et le Odyssey c'est un TSX alors je ne m'attend pas a avoir trop de problème de ce cote. Moi c'est les maudit windshield qui me font peur. Il y a personne dans mon coin qui importe des windshield JDM, ils sont tous dans l'ouest Canadien.
Je sais que Terry furtado en importe souvent des windshields

Je sais que Terry furtado en importe souvent des windshields
Ouain.. J'y ai envoyer un email pour le Odyssey car j'en voulais un de surplus au cas ou.. Je m'attendais un prix similare au gars dans l'ouest qui font venir ca en container genre $600 le windshield de base $800 pour un chauffer mais Terry ma donner une soumission de $2000 alors j'ai laisser tomber et je vais seulement commander la si je suis vraiment dans le besoin.

Ouain.. J'y ai envoyer un email pour le Odyssey car j'en voulais un de surplus au cas ou.. Je m'attendais un prix similare au gars dans l'ouest qui font venir ca en container genre $600 le windshield de base $800 pour un chauffer mais Terry ma donner une soumission de $2000 alors j'ai laisser tomber et je vais seulement commander la si je suis vraiment dans le besoin.
Wow 2k , je m'attendais pas à ça

Les fois que j'avais regardé il n'y avait pas les morceaux que je voulait(freins arr. prado) ou sinon le shipping revenait à un prix astronomique. Mais oui c'est quand même bien overall. Mais je pense surtout aux Géatan et Thérèse qui achète des kei truck à manga parce que c'est dont cute, ça risque de pas être évident pour eux s'ils ont besoins de morceaux.

Il semble charger assez cher Terry, je ne suis plus ce marcher comme avant mais chaque fois je vois des chars ou des pieces j'ai toujours le meme impression que c'est cher comparer a ce que j'ai deja vue ailleur.

Il semble charger assez cher Terry, je ne suis plus ce marcher comme avant mais chaque fois je vois des chars ou des pieces j'ai toujours le meme impression que c'est cher comparer a ce que j'ai deja vue ailleur.
Ouais moi aussi je trouve ça et il est pas gêné de le dire...

Y a un gars qui importe gros des roues JDM directement du Japon et me semble avoir vue qu'il pouvait commander des windshield.

Celui qui voulait un windshield vérifie avec Jordan de Wheel Garage y va te donner le contact.

Back