Oui. Je m'en sert comme tapis. J'ai trouvé ça qui traînait, j'ai mis ça là. Un moment donné je vais me tanner.C'est tu une patch de gazon synthétique que t'as dans le garage ?
C'est claire que ca depare , tu a un Rogue !Plus de blonde...je sens que ça risque de déraper mon affaire....![]()
Envoyé de mon SM-S721W en utilisant Tapatalk
Pourquoi, elles t'empêchait d'acheter d'autres char ?Plus de blonde...je sens que ça risque de déraper mon affaire....![]()
C'est chez le vendeurC'est claire que ca depare , tu a un Rogue !
Pourquoi, elles t'empêchait d'acheter d'autres char ?
Pauvre gars , VW et Nissan......C'est chez le vendeur
Il est accidenté? Il est sur le towhook et le bumper a l’air magane de l’autre côtéPlus de blonde...je sens que ça risque de déraper mon affaire....![]()
Ca prend un blocIl est accidenté? Il est sur le towhook et le bumper a l’air magane de l’autre côté
Et le toit fonctionne pas. Pas accidenté, je crois que ce que tu vois c'est un cap du trou de tow hook qui pend. Le body est zéro rouillé, c'est ça qui compte. 118k km, manuelle, j'ai pleins de pièces pour la réparer.Ca prend un bloc
Swap 3.2?Et le toit fonctionne pas. Pas accidenté, je crois que ce que tu vois c'est un cap du trou de tow hook qui pend. Le body est zéro rouillé, c'est ça qui compte. 118k km, manuelle, j'ai pleins de pièces pour la réparer.
Non budget et temps minimum à consacrer. Ça me prend une machine à cruise. Les bébelles dispendieuses ça intimide. Jk.Swap 3.2?
Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
La Volvo c'est bon pour trouver une bonne femmeNon budget et temps minimum à consacrer. Ça me prend une machine à cruise. Les bébelles dispendieuses ça intimide. Jk.
Ouais, je suis pas toujours très sérieux dans ce que je dis..La Volvo c'est bon pour trouver une bonne femme
Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk