Your car/truck as it sits now thread.

Hop
6a86bb3c2a6625c3d6b9feb6bd50ceb3.jpg


Envoyé de mon SM-S721W en utilisant Tapatalk
Tu as une Eos?

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
 
exact hahah je t'ai vu kek fois en ville avec ton Holden, tu peux pas te cacher avec tes vehicules exotiques hehe.
impossible, je roule pas le holden lol Je peux pas le plaquer avant Novembre 2026
La seule fois qu'il a été sur la route c'est quand le vendeur est venu le porter l'an passé.
 
Félicitation !

Pour ma part c'est drôle en ostie de conduire une voiture après quoi... 17 ans à conduire des van et des vus mais criss que c'est plaisant. Ça me manquais de pouvoir prendre des courbes agressivement et de faire du 130-140 sans boire ma paye...
 
Quand je vois un beau char avec une place libre à côté, je prend souvent ce spot. Ça me garanti que ce côté la sera pas poqué et que la personne va faire attention! 😄

Encore plus safe si c'est du côté conducteur du beau char.
 
Back
Top