MrSpace
Legacy Member
Tu as une Eos?Hop![]()
Envoyé de mon SM-S721W en utilisant Tapatalk
Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
Tu as une Eos?Hop![]()
Envoyé de mon SM-S721W en utilisant Tapatalk
Oui. Achetée en mars, moteur kaput. Je commence à travailler dessus.Tu as une Eos?
Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
Petro Can Ave Gatineau/Lavérendrye I seeView attachment 62048Suzuki merci bonsoir !
exact hahah je t'ai vu kek fois en ville avec ton Holden, tu peux pas te cacher avec tes vehicules exotiques hehe.Petro Can Ave Gatineau/Lavérendrye I see
impossible, je roule pas le holden lol Je peux pas le plaquer avant Novembre 2026exact hahah je t'ai vu kek fois en ville avec ton Holden, tu peux pas te cacher avec tes vehicules exotiques hehe.
Le pire c’est que même avec toutes les places libres autour, les chances sont que quand tu reviens à ton auto quelqu’un est parké drette à coté de toiI park the same way![]()
ouais et c'est tellement énervantLe pire c’est que même avec toutes les places libres autour, les chances sont que quand tu reviens à ton auto quelqu’un est parké drette à coté de toi