Your car/truck as it sits now thread.

50beabe94a0506db82f695dcf115baed.jpg

J’ai finalement eu le temps de la polir et coating avec Gyeon cancoat, excellent produit!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
T'étais pas déménagé à l'autre bout du monde dans les routes de garnotte?

C quoi ta faite en gros ?
Au moteur: émission delete, support moteur, balance shaft belt, valve cover, spark plug, hose a coolant.

Au char: coilovers, control arm avant complet, brake de B7 S4 (345mm au lieu du 321mm), subframe avant changé, control arm arrière au complet, exhaust.

Interieur: swap intérieur de beige a noir + banc de a6 c5 sport.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

T'étais pas déménagé à l'autre bout du monde dans les routes de garnotte?

Yup! Mais j’ai un carport double et justement le cancoat s’applique bien à l’extérieur à l’ombre. En fait c’est l’entrée de la maison qui est en garnotte d’environ 500pieds

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu vérifies sur Autotrader il y en a quelques unes à vendre, paint to sample, avec très peu de km. Pas mal le prix de liste +/-5% si je me fie au configurateur. Loin d'un investissement rentable 🤣

Si tu vérifies sur Autotrader il y en a quelques unes à vendre, paint to sample, avec très peu de km. Pas mal le prix de liste +/-5% si je me fie au configurateur. Loin d'un investissement rentable
Déjà d'avoir un char neuf de ce calibre qui déprécie pas c'est pas mal rentable je trouve. Lol

Envoyé de mon SM-S931W en utilisant Tapatalk

Si tu vérifies sur Autotrader il y en a quelques unes à vendre, paint to sample, avec très peu de km. Pas mal le prix de liste +/-5% si je me fie au configurateur. Loin d'un investissement rentable 🤣
Laisse moi te dire qu' en date d'aujourd'hui , il y a tres peu de modèles "rentables". Dakar ça va bien, S/T , GT3 Toruing, GT3 RS. Et la GT4 RS est stable.
Le marché est mort. Ça va reprendre un moment donné....mais maintenant...Porsche , Ferrari, Lambo, sont TOUS down ! Huracan STO, Sterrato , 296 GTB, Z06 down pas mal. Et pas dire les SF90, lol.

Back