Toute des F !Petite ride hier au parc de la Mauricie View attachment 62145View attachment 62146View attachment 62147View attachment 62148
Envoyé de mon SM-S931W en utilisant Tapatalk
Viola Purple Metallic c'est un PTS...mais je ne sais pas si wrap ou pas.C’est un wrap ou PTS?
PTS!!C’est un wrap ou PTS?
Il vient de l'acheter used chez PFAFF Porsche à Vaughn.Le proprio a des bons contacts pour avoir une allocation PTS!
C quoi ta faite en gros ?Première fois tout assemblée depuis 1 an. View attachment 62149
Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
T'étais pas déménagé à l'autre bout du monde dans les routes de garnotte?![]()
J’ai finalement eu le temps de la polir et coating avec Gyeon cancoat, excellent produit!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Au moteur: émission delete, support moteur, balance shaft belt, valve cover, spark plug, hose a coolant.C quoi ta faite en gros ?
T'étais pas déménagé à l'autre bout du monde dans les routes de garnotte?
Tu sais si en bas du PDSF ou pas ?Il vient de l'acheter used chez PFAFF Porsche à Vaughn.
Pas très loin du pdsf d'après moi..Tu sais si en bas du PDSF ou pas ?
Déjà d'avoir un char neuf de ce calibre qui déprécie pas c'est pas mal rentable je trouve. LolSi tu vérifies sur Autotrader il y en a quelques unes à vendre, paint to sample, avec très peu de km. Pas mal le prix de liste +/-5% si je me fie au configurateur. Loin d'un investissement rentable![]()
Laisse moi te dire qu' en date d'aujourd'hui , il y a tres peu de modèles "rentables". Dakar ça va bien, S/T , GT3 Toruing, GT3 RS. Et la GT4 RS est stable.Si tu vérifies sur Autotrader il y en a quelques unes à vendre, paint to sample, avec très peu de km. Pas mal le prix de liste +/-5% si je me fie au configurateur. Loin d'un investissement rentable![]()
Ye à vendre. For realz. Il fait du quad asteure.Parlant de camaro ye rendu ou paradigmqc
Mets en... Camaro ZL1 1LE à 135k$....encore une fois faudrait passer le message aux camaro 1le et gr supra