Perdu sont permis lolllll sérieusement j’ai vue sont annonce a 28k je croitYe à vendre. For realz. Il fait du quad asteure.
Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
Perdu sont permis lolllll sérieusement j’ai vue sont annonce a 28k je croitYe à vendre. For realz. Il fait du quad asteure.
Envoyé de mon SM-S921W en utilisant Tapatalk
Yes pour le prixPerdu sont permis lolllll sérieusement j’ai vue sont annonce a 28k je croit

ya bro got your mom riding shotgun.You finally bought a real car ?
Don't drive a Smart anymore ?
You wish. Too low for her. Gotta get at least an RS if you want your dream to come true.ya bro got your mom riding shotgun.
You wish. Too low for her. Gotta get at least an RS if you want your dream to come true.
Tu t'es décidé finalement!Mon char a grossis au lavage![]()
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
ta acheter un Tiguan ?Mon char a grossis au lavage![]()
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Yupta acheter un Tiguan ?
Exact.je trouve que le tiguan est vraiment beau, le package R-Line est super interessant aussi quand tu compares a des trucs plus chers dans le audi
well done
C'est beau mais nul à chier à conduireje trouve que le tiguan est vraiment beau, le package R-Line est super interessant aussi quand tu compares a des trucs plus chers dans le audi
well done