Your car/truck as it sits now thread.

2/2!

Un BBC propre et protégé !

56cde817a73ea4cbf949a5d7ea8e1f1b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je trouve que le tiguan est vraiment beau, le package R-Line est super interessant aussi quand tu compares a des trucs plus chers dans le audi

well done
 
je trouve que le tiguan est vraiment beau, le package R-Line est super interessant aussi quand tu compares a des trucs plus chers dans le audi

well done
Exact.
Anyway le but étais de pas grossir ce que je devais etc.
Au départ Q3 et Q5 étais dans le lots. Q3 je me disais que c'étais juste un Tiguan plus cher et plus petit.
Q5 sa revenais trop cher un 2021+

CX-5 me tentais mais VW for life i guess.
Le R-line est très bien équipé en 2021 et yé beau en maudit aussi.
 
Q5 c'est plus petit qu'un Tiguan, c'est pogné sans bon sens avec les deux sieges d'enfants vs. le Tiguan dans celui de ma conjointe. Peut-etre le trunk space est equivalent, je sais pas.

Q3 ca feel cheap en maudit vs ton R-Line.
 
Back
Top