Your car/truck as it sits now thread.

Hop
d06c60200577ae903d943a57f4dcc1f1.jpg

Envoyé de mon SM-S721W en utilisant Tapatalk

Hahaha🤣 🤣

Il aurait pu en profiter pour finir le rodage de sa Lotus...

C'est ce que je voulais faire, mais j'étais chez ma blonde et j'étais en Eos. Aller chercher la Lotus aurait été un detour de 1.5h, de plus, on annoncait de gros orages. J'ai bien fait, pcq en revenant, à la hauteur de Lacordaire, il y avait des vagues sur la 40....

De retour en allemande et premier char automatique en 19 ans de conduite. Paraît que c’est pas trop pire pour pas s’ennuyer d’un manuel.. à suivre!

e5ee8422f2a32af2f75cf34a9776cbd9.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

511km drive today

Montreal-North Hately-Drummondville-Trois Rivieres-Montreal.

The seats in the GT/CS are horrific on a roadtrip and Bluecruise Handsfree isn’t that amazing. The rest is good though. Personally I would just get a Mach-E Premium and call it a day.

IMG_6986.jpegIMG_6985.jpeg

J'en ai vu une en fin de semaine de la même couleur et ma blonde à eu exactement la même réaction que moi. Elle aime vraiment cette couleur.

J'en ai vu une en fin de semaine de la même couleur et ma blonde à eu exactement la même réaction que moi. Elle aime vraiment cette couleur.
une connaissance à moi ce weekend c’est enervé un peu avec le sien. Il a dû faire un freinage violant et l'ABS a embarquée solide. Plus rien ne marchait dans l'auto (4wd, ABS, TC, mode valet) après comme si le sensor de ABS était débranché. Ça va lui coûté une visite au stealership.

Eruption Green
une connaissance à moi ce weekend c’est enervé un peu avec le sien. Il a dû faire un freinage violant et l'ABS a embarquée solide. Plus rien ne marchait dans l'auto (4wd, ABS, TC, mode valet) après comme si le sensor de ABS était débranché. Ça va lui coûté une visite au stealership.
ok?

tu te trompe avec le f-150 lightning, les ventes etait pas bonne.

le mustang yen a partout, pense pas quil le debranche any time soon.

pun intended.
Ford will likely kill it off within 12 months.. It needs a major refresh(tech stack,charging and interior) it isn’t selling well in USA. I had it on media loan for 2 weeks and really enjoyed it, I always liked the Mach-E but the GT isn’t my recommendation. Premium is more comfortable and frankly easier to live with. I can see it moving to UEV platform or an Escape EV replacement

I have a busy September and October coming up but some very interesting cars on test

Back