Hahahapourquoi on voit juste des char pas intéressant chez vous?
pourquoi on voit juste des char pas intéressant chez vous?
Hahaha![]()
Il aurait pu en profiter pour finir le rodage de sa Lotus...
une connaissance à moi ce weekend c’est enervé un peu avec le sien. Il a dû faire un freinage violant et l'ABS a embarquée solide. Plus rien ne marchait dans l'auto (4wd, ABS, TC, mode valet) après comme si le sensor de ABS était débranché. Ça va lui coûté une visite au stealership.J'en ai vu une en fin de semaine de la même couleur et ma blonde à eu exactement la même réaction que moi. Elle aime vraiment cette couleur.
Eruption GreenJ'en ai vu une en fin de semaine de la même couleur et ma blonde à eu exactement la même réaction que moi. Elle aime vraiment cette couleur.
ok?une connaissance à moi ce weekend c’est enervé un peu avec le sien. Il a dû faire un freinage violant et l'ABS a embarquée solide. Plus rien ne marchait dans l'auto (4wd, ABS, TC, mode valet) après comme si le sensor de ABS était débranché. Ça va lui coûté une visite au stealership.
tu te trompe avec le f-150 lightning, les ventes etait pas bonne.c'est pas discontinué ce modèle là?
Ford will likely kill it off within 12 months.. It needs a major refresh(tech stack,charging and interior) it isn’t selling well in USA. I had it on media loan for 2 weeks and really enjoyed it, I always liked the Mach-E but the GT isn’t my recommendation. Premium is more comfortable and frankly easier to live with. I can see it moving to UEV platform or an Escape EV replacementtu te trompe avec le f-150 lightning, les ventes etait pas bonne.
le mustang yen a partout, pense pas quil le debranche any time soon.
pun intended.
En meme temps le Escape se vendait tres bien et ils l'ont discontinué...tu te trompe avec le f-150 lightning, les ventes etait pas bonne.
le mustang yen a partout, pense pas quil le debranche any time soon.
pun intended.
Ca réuni du bon monde le GP3R hein! ;-)![]()
Update anyone? (Remerciez Mark5l, c’est à cause de lui que je suis revenu)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk