Installation chargé trop cher ou pas?

Toke

New member
Salut,

Je me suis fait installé des coils drop 2 pouces sur un corolla. par un garage a 75$ l'heure. Avec bonne reputation.
J'ai été chargé 5 heures de main d'oeuvres pour ca + un changement d'huile.
Tout le monde me dit je me suis fait avoir solide.

J'aimerais connaitre votre avis.

Merci!
 
Last edited:
comment tu veux qu'on te dise s'il ta ''chargé'' trop cher si tu donne même pas un prix...

5 heures à 20 piasse de l'heure c'est pas cher

5 heures à 125$ de l'heure c'est cher
 
Quelle annee le vehicule??

Une auto rouillé en dessous avec les bolts djammé dans la rouille ,cest sur que ca prendras plus de temps
 
meme pas d'alignement...

Et ces un 2014 trjs stationné interieur, aucune rouille.

Mais comment me plaindre? Je lui es dit sur place, mais j'avais pas le choix de payé.
Parce que honnetement meme le rappeller ca changeras surement rien.
 
Je peux parler pour le garage… mais tu t’es fait avoir quand tu as achete des coilovers pour un corolla 2014….
 
meme pas d'alignement...

Et ces un 2014 trjs stationné interieur, aucune rouille.

Mais comment me plaindre? Je lui es dit sur place, mais j'avais pas le choix de payé.
Parce que honnetement meme le rappeller ca changeras surement rien.

Live and learn.

C'est pas vraiment cher comme taux horaire anyways et meme si ta carosserie est belle, sa veux pas dire que c'est pogner dans rouille et dans crasse en dessous.
 
Ces sur.
Mais quand 90% des gens te disent que tu tes faites avoir. Je voulais reverifier.
Merci pour vos reponses.
 
meme pas d'alignement...

Et ces un 2014 trjs stationné interieur, aucune rouille.

Mais comment me plaindre? Je lui es dit sur place, mais j'avais pas le choix de payé.
Parce que honnetement meme le rappeller ca changeras surement rien.
T'as pas eu d'estimé? As tu signé que tu renonçait à l'estimé avant les travaux? Si non et non, opc, lpc, mise en demeure, petites créances.
 
C'est beaucoup de temps honnetement. Meme si c'est rouillé, des bolt de shock ca jam jamais, peu-etre le link bar mais encore la... Lui a tu demandé si quelque chose a mal allé ou qui la retardé pas mal?

J'aurais quote 2h-2h30.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Coilovers, or lowering springs? Each shock needs to be taken apart, and the spring needs to be changed. I can see it being about 3 to 4 hours if everything goes well. If that's for coilovers I'd say about 3 hours, install and make all the adjustments for the ride height.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Ouan mais meme a ca, demancher les shock pour changer les spring, on parle de quoi, 10-15min GROS max par shock...

5h il faut qui aille de quoi qui a chier solide...

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Comme dit plus haut, spring ou coilover? Parce qu"il y a quand même une différence. Des coilovers basics c'est juste un swap n'importe qui peut faire ça. Des springs si le garage a une machine à remove les spring et supportent les strut, il doit ben la rentabiliser sa machine...

10h lol wtf faut quand même pas abuser, run just run from thoses places
 
Cris les gars que ce sois a 10$ et 200$ de l'heure, 5 heure pour changer des springs. CINQ!

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
C’est peut-être moi qui est cheap mais 400$ changer des coils spring sur un Corolla c’est un solide vol une job de 2h maximum et pour un gars qui lui manque 2-3 doigts.

Ordinaire les gens qui osent dire que c’est normal…
 
Back
Top